Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flâne un peu .Merlyah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:39


Shane marchait tranquillement sur le gazon du camp. Ça faisait du bien de marcher dans l'herbe, de prendre un peu l'air. Surtout ces derniers temps quoi, il n'avait pas beaucoup eu le temps de se poser deux minutes. En général il avait toujours quelque chose à faire, ses histoires étant plus compliqués les unes que les autres, au final en voulant les arranger et bien il n'avait pas de temps pour lui. Mais là si, il avait du temps, parce qu'il avait pris soin de choisir son moment. Shane s'approcha du sentier de graviers orangés et commençait à frapper dedans avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:49

Merlyah venait d'arriver. N'ayant pas vu son meilleur ami depuis longtemps. Elle avait décidé d'aller le voit à Camp Rock et de lui faire une belle surprise. Elle était venue à pieds, le car ne l'ayant pas déposé au camp directement. Elle avait du faire une heure de marche à pieds. La jeune femme arriva essoufflée d'avoir marché longtemps. Le soleil tapait en plus quand elle vit une personne au loin qui ressemblait à Shane. Elle avança vers lui espérant qu'il la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:58


Le jeune homme portait une chemise blanche ouverte sur les deux boutons du haut, un jean bleu clair par dessous histoire de ne pas trop attirer la chaleur et des converses blanches. Comme ça il était décontracté mais aussi tranquille avec la température ambiante. Il n'avait ni trop chaud, ni trop froid, c'était tout simplement parfait. Shane avançait les mains dans les poches, il leva le nez après avoir taper dans un des graviers et remarqua une jeune femme qui ne lui était pas du tout inconnue. Il remarqua rapidement sa meilleure amie de toujours, celle qu'il avait déjà bien avant Brooke. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres et il retira ses mains de ses poches pour courir vers elle et la prendre dans ses bras.

« Merlyah ! Oh j'y crois pas, comme tu m'as manqué !! »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:15

Au loin, elle avait vu son meilleur ami habillé d'une chemise blanche, un jean bleu clair ainsi que des converses blanches. Le jeune femme, elle portait une robe d'été fleurie rouge et orange lui arrivant aux genoux avec des ballerines ouvertes aux orteils et derrière le talon. Sinon le reste était fermé. Autant dire qu'elle était heureuse d'être enfin arrivée à destination, Merlyah n'en pouvait plus. Shane la prit dans ses bras, elle se laissa faire mais il l'empêchait de reprendre sa respiration.

-Doucement...Tu m'étouffes...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:56


Pris dans son élan le jeune homme avait serrer un peu trop fort sa meilleure amie dans ses bras. Mais il desserra l'étreinte qu'il avait former lorsqu'elle lui dit qu'elle était en train d'étouffer. Il la retrouvait que maintenant, il n'allait pas la tuer quoi xD. Shane posa son regard sur celui de Merlyah et lui fit un gros bisou sur la joue.

« Excuse moi. Tu m'as tellement manqué, fallait que je te prenne dans mes bras. Mais au faite... qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es inscrite ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:46

Merlyah souriait quand même. Elle lui pardonnait qu'il la serre comme ça car ça faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vu mais seulement parler au téléphone. Ca ne fait pas pareil. C'est vrai que ça serait vraiment bête s'il la tuait par asphyxie alors qu'ils venaient simplement de se retrouver. La jeune femme dans la précipitation de son meilleur ami, avait lâché ses bagages par terre.

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:38


Shane avait donc desserrer l'étreinte, un peu à contre cœur mais pas totalement comme il voulait tout de même la garder en vie. Il passa une main sur la joue de sa meilleure amie, comme il était content de la revoir. Il lui déposa un bisou sur la joue avant de se remettre droit face à elle.

« C'est super alors ! Tu... tu veux peut être que je t'accompagne jusqu'à ta chambre non ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:06

-Je suis venue exprès pour te voir...Vu qu'il n'y pas qu'ici que je peux te voir vu que tu es en concert tout le temps. Et puis je voulais voir la fameuse Mitchie Torres en chair et en os.

Elle avait dit ça en regardant son meilleur ami de toujours. Trois années qu'ils ne s'étaient pas vu. Pourtant elle lui avait dit que s'il ne perdais pas sa tête de pastèque, elle mettrai fin à leur amitié. Ce qu'elle avait fait mais pas totalement car elle gardait contact avec ses frères.

-Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:24


« Alors toi tu ne perds pas le Nord. Mais t'en fais pas, tu la verras bien. Et je suis désolé si on peu jamais se voir, j'avoue que ça fait très longtemps... tu sais quoi ? Je vais prendre plus de temps pour moi entre les concerts, comme ça on pourra se voir, dac ? »

C'est vrai que cette solution était plutôt plaisante, Shane avait toujours besoin de voir ses amis en dehors des tournées parce qu'il reprenait facilement la grosse tête et donc pour rester les pieds sur terre c'est encore mieux s'il prenait du temps entre les concerts pour voir ses amis au lieux de prendre du temps entre les tournées. C'est un délais plus restreint et c'est mieux.

« Suis moi alors. »

Il attrapa le plus gros bagages de la jeune femme et s'aida en le posant derrière son épaule, le tenant malgré tout de sa main. Il commença à marcher, lui demandant où était situé la chambre pour ne pas aller n'importe où non plus quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:54

-Moi ? Jamais....Voyons !

La jeune femme le regarda en souriant. C'est vrai que pendant trois ans ils ne se sont pas vus mais à se parler quand même. Elle voulait rencontrer Mitchie car si elle avait réussi à le faire changer d'avis alors que même sa meilleure amie n'avait pas réussi, elle voulait la remercier de l'avoir fait redevenir comme avant.

-Euh...T'es sur de me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:54


« Ouais bien sur ! »

Il rigola gentiment, la taquinant gentiment. Après tout même s'ils avaient eu pas mal de disputent ils avaient toujours était taquin l'un envers l'autre. Le jeune homme marchait avec sa meilleure amie en souriant largement. Le bagage sur l'épaule. Puis il écouta Merlyah et fut intrigué de sa question.

« Confiance ? Confiance pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:01

-Tu sais bien que je ne fais jamais rien ?!

Puis la jeune femme le regarda. Il n'avait pas changé, il était toujours son meilleur ami aussi beau et talentueux. Rien d'amoureux là-dedans mais là elle reconnaissait le petit garçon lorsqu'ils étaient petits. Elle prit le reste des bagages.


-Je ne sais pas où se trouve la chambre et...Tu veux pas me porter ? J'ai du faire plus d'une heure de marche pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:18


Shane rigola gentiment et fit passa une main sur l'épaule de sa meilleure amie pour la coller contre lui et lui faire un gros bisou sur la tempe. C'était pour répondre à sa première phrase. Plutôt mignon comme réponse moi je dis xD. Puis il écouta la suite et la lâcha, il la regarda et rigola une nouvelle fois.

« Attends je suis pas un chameau non plus, je veux bien mais je vais être chargé avec les bagages et toi xD »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:47

Merlyah rigolait aussi. Décidément le temps passé avec son meilleur ami lui manquait beaucoup. Ils n'avaient pas ris comme ça depuis longtemps. Oui c'est mignon comme réponse, un petit bisou xD.

-Sérieux ? T'es pas un chameau ? Pourtant on le croirait en te voyant.

Elle ne disait pas ça pour être méchante mais pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05


Le jeune homme s'imagina aussitôt avec deux bosses sur le dos et trimbalant Merlyah à quatre pattes jusqu'à sa chambre. Ça le fit rire à l'intérieur mais il ne le montra pas puisque de toute façon c'était son trip qu'il s'était fait tout seul. Il posa son regard sur la jeune femme et posa le bagage au sol.

« Toi ! »

Il rigola et la poussa légèrement pour lui montrer qu'il était un petit peu vexé mais simplement pour déconner, pas dans le sens vexé méchant.

« Bon, t'as le choix entre monter sur mon dos où je te porte comme une princesse. Dans les deux cas tu tiendras tes bagages parce que j'ai pas six mains. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:11

Merlyah regardait son meilleur ami imaginant ce qu'il pouvait imaginer rien qu'en le regardant. Elle devina qu'il essayait de s'imaginer en chameau. Elle aussi ce qui la fit bien rire. Shane le chameau.

-Et bien je vais prendre l'option monter sur tes épaules mon cher Shane le chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:17


« Arrête avec ça ! Parce que tu me connais je ne vais pas te louper la prochaine fois que tu dira quelque chose d'embarrassant sur ta personne. »

Il rigola gentiment, c'était une sorte de menace mais pas spécialement méchante en faite. Il se baissa un peu en gardant la lanière du bagage dans sa main et la faisant même glisser à son coude pour qu'elle tienne mieux. Après tout il pouvait tenter de faire les deux, porter et le bagage et Merlyah avec son autre bagage qu'elle portait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:33

-Tu fais ça, t'es mort !

Elle savait que son meilleur ami en faisant exprès et elle aussi. Ils adoraient s'embêter l'un à l'autre comme deux enfants. La jeune femme le regarda la prendre sur ses épaules puis les valises avec. Elle faillit même en tomber la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40


« Alors il est préférable pour toi de ne plus m'appeler chameau xD »

Shane avait fait de son mieux pour qu'elle puisse monter avec les valises sans que ça soit trop difficile pour elle. Il s'était redressé et avait recalé correctement sa meilleure amie en la faisant un peu sauter sur son dos. C'est d'ailleurs là qu'elle avait faillit perdre l'équilibre. Il eu un sourire et dit :

« Tien toi bien hein, surtout avec les jambes sinon tu risque de glisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:47

-Bon d'accord. T'as gagné !

Merlyah s'avouait vaincue là mais elle prendrait sa revanche. Parole de Merlyah Janessa Stone ! Elle était "montée"sur Shane enfin sur son dos plus que tout le reste. Elle prit le conseil de son ami et s'agrippa à lui.

-Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:52


Shane laissa sa meilleure s'agripper correctement sur lui et alla faire donc un tour rapide vers le bureau de Brown qui, avec beaucoup de chance, se trouvait juste à coté xD. Il demanda où la demoiselle dormais et Brown donna des papiers à Shane qu'il du prendre entre ses lèvres pour tenir. Il repris le chemin pour aller à la chambre de Merlyah, il marchait avec la belle sur son dos sous le regard de tout le monde et principalement de Brown qui en rigolait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:26

Une fois agrippée, c'était parti pour une bonne course de rigolade entre meilleurs amis. Ils arrivèrent au bureau de Brown tout en rigolant, enfin elle surtout. Toutes les personnes présentes les regardaient.

-Ils vont penser que tu trompes Mitchie...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:33


« Déconne pas. »

Il avait dit ça avec les papiers dans la bouches mais ça avait été assez distinct pour comprendre qu'il ne fallait pas déconner avec ce genre de sujet. Il avait trompé Mitchie une fois, même inconsciemment c'était tout de même trompé, et il s'en voulait déjà suffisamment alors il ne voulait pas qu'on fasse des allusions d'adultère, en tout cas plus en sa présence. Le jeune homme arriva à la chambre de la jeune femme sans casse, il se baissa un peu pour qu'elle descende.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyah J. Stone

Merlyah J. Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:16

-Excuse-moi.

Elle avait comprit que le sujet "adultère" n'était plus à dire. Pourtant elle ne voulait pas être méchante. Vraiment. Et puis elle ne savait pas qu'il avait trompé sa petite amie avec la soeur de celle-ci. Puis elle descendit de dos de Shane, elle n'allait pas rester plus longtemps. Le pauvre.


-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne un peu .Merlyah. Empty
MessageSujet: Re: Flâne un peu .Merlyah.   Flâne un peu .Merlyah. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne un peu .Merlyah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlyah J. Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser