Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nate sors de ma tête ! [ Shane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:53

La veille Brooke avait été à l'hôpital et était entrée sans faire exprès dans la chambre de ce cher Nate qui avait rompu entre eux après l'avoir embrassé. Pourtant, Brooke avait déjà rompu avec lui avant mais apparemment le jeune homme avait voulu mettre les choses au clair entre eux. Depuis la veille, Brooke ne se sentait plus donc vraiment bien. C'est pourquoi elle avait appelé son ex meilleur ami Shane parce qu'elle avait besoin de se blottir dans les bras de quelqu'un. Elle lui avait dit de la retrouver à la plaine qui séparait Camp Rock et Camp Star. Au bout de dix minutes, la jeune fille vit le jeune homme arriver vers elle et, il n'eut même pas le temps d'arriver à sa hauteur qu'elle s'était déjà blottie fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:26


Shane fut tout d'abord étonné que Brooke l'appèle alors qu'ils s'étaient pris la tête plutôt rudement la dernière fois. Ils avaient dit des choses très blessantes l'un envers l'autre et au final Shane s'était montré violent pas dans le sens de frapper, dans le sens aguicheur. Shane décida tout de même d'y aller puisqu'il s'agit avant tout de sa meilleure amie, même après tout ce qui s'est passé. Arrivé à la plaine il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à elle que la jeune femme lui avait déjà sauter dans les bras.

« Ola doucement... Qu'est ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:13

Pour l'instant, Brooke se contenta de rester dans les bras de Shane en fermant doucement ses yeux tandis que sa tête reposait contre son torse. Elle se souvenait, peut avant les vacanes d'été, elle avait eu une conversation avec Shane sur le téléphone et ce dernier la consolait parce qu'elle avait vu que son petit ami se faisait la plus grosse p*te de l'école. Mais là c'était totalement le contraire. La seule chose commune était que dans les deux cas elle avait le coeur brisé. Les mains de Brooke s'aggripèrent sur la chemise de Shane, la froissant légèrement. Puis au bout de cinq bonnes minutes, elle murmura mais le dit assez fort pour qu'il l'entende :
" Pourquoi aimez-vous tellement me briser ? Ai-je vraiment un visage qui vous énerve pour que vous trouviez tous un moyen ou un autre pour me briser le coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:40


Shane ne serra pas Brooke contre lui. Elle avait eu un comportement qui l'avait fait baisser dans l'estime du jeune homme et puis... elle était aussi une des causes à cause de quoi Mitchie et Shane avaient fait leur break. Enfin tout un tas de chose qui faisait qu'il ne la retrouvait pas en tant que meilleure amie pour le moment. Il restait là juste par politesse et parce qu'il était d'un naturel aidant et attentionné.

« Les choses se passent et on n'y peut rien. On ne peut pas faire de marche arrière, seulement toujours aller de l'avant. Si tu estime ton cœur être brisé, tu es la seule personne à savoir comment le réparer. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:02

" Et qu'est-ce que je fais quand je ne connais pas ce moyen ? Qu'est-ce que je fais quand le seul qui puisse combler ce vide en moi n'est plus là ? J'en ai marre Shane .. "
Brooke ne demandait pas à Shane de la serrer dans ses bras tout simplement parce qu'elle avait juste besoin de se blottir contre quelqu'un et de préférence quelqu'un qui la connaissait bien. C'est ainsi que l'image de Shane lui était venu à l'esprit. Les bras de la jeune fille passèrent autour du cou du jeune homme tandis qu'elle se blottissait un peu plus dans ses bras, ayant vraiment de cela à ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:11


« Je ne peux rien pour toi. Je lui ai dit de ne pas sacrifier son amour pour toi rien que pour moi, seulement quant il fait un choix tu le connais... »

Shane savait que le seul moyen de combler le vide dans le coeur de Brooke était de retrouver Nate. Mais Nate s'était mis en tête de rester en couple avec Shane même si c'est officieux et même carrément secret. Seulement Shane lui avait dit nettement de ne pas faire ça, déjà parce que lui allait rester avec Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:21

" Et .. et aussi .. je voulais m'excuser pour la dernière fois .. je sais que cela n'excuse pas du tout l'attitude que j'ai eu ces derniers jours mais .. tu me manques .. vous me manquez tous terriblement .. mais j'ai pensé que m'loigner de vous tous en allant à Camp Star était mieux car j'éviterai de retenter de me suicider comme cela .. "
Brooke ne pleurait mais restait blottie contre Shane. Cela lui faisait vraiment du bien de se sentir à l'intérieur des siens pour une fois depuis un temps qu'elle qualifierait comme une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:51


« Tu as été assez dure avec moi la dernière fois, mais j'ai été très blessant alors ce serait plutôt à moi de demander pardon. Et si on te manque tant que ça... Pourquoi ne viens tu pas à Camp Rock ? Pourquoi tu ne reviens pas et au lieu de fuir comme tu l'a fait, pourquoi tu n'essaye pas de te rattraper et réparer les erreurs qui ont pu être commises ? »

Bah quoi ? Après tout c'était la strict vérité. Elle ne devrait pas fuir et se cacher derrière un masque comme elle l'a fait il y a quelques jours. Elle devait au contraire essayer de se rattraper comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:57

" Camp Rock me rappelle trop de mauvais souvenirs et puis .. mon nouveau petit ami se trouve aussi ici à Camp Star .. "

Brooke faisait bien sûr référence à Andrew. L'homme qui était ami avec Shane mais qui détestait Nate tout comme ce dernier le détestait parce qu'au départ ils voulaient être tous les deux avec Brooke sauf que maintenant, Nate n'a plus besoin d'être jaloux contre Andrew maintenant qu'il aime Shane, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:19


Le jeune homme repoussa Brooke, desserrant un peu brusquement l'étreinte. Il la regarda en levant un sourcil mais il n'était pas en colère, seulement étonné.

« Euh quoi ? Ton petit ami ? Attend y'a deux secondes tu me parle du "seul qui puisse combler ce vide en toi n'est plus là" autrement dit Nate et tu m'apprends que tu as un autre petit ami. En dix secondes à peine ? ^o) »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:39

" Oui c'est .. euh .. c'est Andrew .. je'ai toujours eu quelques sentiments pour lui après notre rupture alors je me suis dit que je pouvais ressortir avec lui alors .. "

Brooke baissa son visage, pensant que cela allait énervé Shane et qu'il allait lui ressortir que Nate l'aimait elle alors qu'elle savait très bien que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:50


« C'est ton choix miss. Mais j'espère que t'as bien réfléchit. Tu sais toi même très bien qu'Andrew aime avoir une fille différente dans les bras chaque soir. Alors fait attention, c'est tout ce que j'ai à te dire. »

La juene homme posa son regard sur celui de Brooke. Pourquoi il lui ferait la morale après tout ? Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:54

" Shane la seule fille qu'il laisse complètement dans sa vie est moi seule .. d'ailleurs je suis la seule personne d'après ce qu'il m'a dit. Les seules filles avec qui il est sorti étaient jalouses que je sois la seule à pouvoir le toucher .. "

Brooke eut un léger sourire en pensant à cela. Andrew et elle avaient toujours été assez proches et le fait de ressortir ensemble les rapprochait encore plus. Et puis, tout le monde pensait connaitre Andrew alors qu'en fait, il n'y avait que elle qui le connaissait vraiment, la seule personne à qui il avait pu ouvrir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:08


« Laisse moi rire. Ce n'est pas ce qu'il me dit. En faite c'est un beau parleur ce mec, ça promet la lune et ça va voir ailleurs. C'est mon ami mais j'ai tout à coup moins d'estime pour lui que je n'en avais. »

Ce n'était pas totalement faux. Andrew est un genre de mec qui à deux personnalité, l'une pour tout le monde et une pour spécialement Brooke. Après c'est aux autres de penser ce qu'ils veulent, Andrew est un bon type mais il n'a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:16

" Et bien alors ris. Moi je sais qu'il ne ferait jamais cela. Je le connais quand même depuis quatre années entières et je sais très bien ce qu'il ferait ou pas. "

Bien sûr, c'était difficile de faire croire aux autres que le Andrew qu'ils croient connaître n'est pas vraiment le vrai Andrew. Fichu lui parce qu'il ne veut pas s'ouvrir ou plutôt prétend que c'est impossible pour lui de s'ouvrir à une autre personne que elle alors que Brooke était persuadée qu'il pourrait le faire mais que c'est tout simplement qu'il a peut que les autres le jugent sur sa vraie personnalité et qu'il perde tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:21


« Tu veux croire ça, crois y, je n'irais pas contre tes pensées. Je dis juste. Mais enfin je ne suis pas là pour parler de ça, ni pour rien d'ailleurs. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici... Je vais y retourner, on m'attends. »

Il n'avait surtout pas envie de rester plus longtemps ici à parler d'Andrew et des histoires d'amour de Brooke surtout qu'elle était encore "amoureuse" de Nate à la base. Mais enfin... Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:25

" Non ! Reste ! "

Brooke se reblottit dans les bras de Shane. Elle avait vraiment besoin d'être dans les bras de quelqu'un en ce moment et Andrew était en ville en train de faire elle ne sait quoi mais elle lui faisait confiance depuis le temps qu'ils se connaissaient. Brooke posa sa tête dans le creux du cou de Shane et ferma ses yeux doucement. Elle avait vraiment besoin de réconfort même si on ne voulait pas lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:29


« Brooke... C'est pas que je ne veux pas rester. Et je ne sais pas vraiment envie de te dire où je vais parce que tu risque de m'en mettre plein la gueule. Mais enfin, le truc c'est que t'as été trop dure avec moi que pour que je fasse comme si rien ne s'était passé et que je soit le gentil ancien meilleur ami qui revient pour consoler alors qu'il a le coeur serré de savoir et de revoir le moments de coup gueule plutôt violent tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:32

" Je .. je sais mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un maintenant et tu es la seule personne que j'ai envie de voir .. même si tu me détestes je m'en fiche. J'ai juste besoin de quelqu'un .. s'il te plait .. "

Brooke se blottit plus dans les bras de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:35


« Arrête ça maintenant. Arrête de réagir comme ça ! Tu en as envie mais sache que ce n'est pas réciproque. Je vais retourner à Camp Rock. C'est encore trop tôt pour que je te pardonne entièrement, d'accord ? »

Shane était dur dans ses paroles. Mais il n'allait pas se forcer à faire l'ami parfait qui reste même s'il n'en a pas envie. Là il voulait retrouver sa chambre et tenter d'oublier tout ce que Brooke a pu lui faire comme mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Les larmes vinrent aux yeux de Brooke qui ne pleura pas pourtant. Peut être parce qu'elle considérait parce qu'elle avait déjà trop pleuré dans sa vie. Cela, elle ne le savait pas du tout et ne voulait surtout pas connaître la réponse à cette foutue question. Elle se détacha de Shane, ne le regardant plus du tout et le retourna vers la direction qu'il devait prendre pour retourner à Camp Rock et le poussa dans cette même direction, ne répondant pas du tout à la dernière chose qu'il lui avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:39


Shane lui attrapa les mains lorsqu'elle le poussa il la regarda et lâcha brutalement. Puis il dit quant même une dernière chose avant de partir.

« Peut être que je serais plus agréable un autre jour. Mais c'est trop tôt. Au revoir, prends soin de toi. »

Sur ces dernières paroles, Shane s'en alla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

euh .. fds ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:05

Bah si tu veux pas faire ta description mentale après mon départ. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:07

en plus ça servirait à rien >.< ^^

fds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate sors de ma tête ! [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Nate sors de ma tête ! [ Shane ]   Nate sors de ma tête ! [ Shane ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate sors de ma tête ! [ Shane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Every rose has its thorn | PV Nate
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser