Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre un peu surprenante .Sylvia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:22


Shane n'avait pas eu du mal à se réveiller ce matin, il avait vraiment en forme pour retrouver son camp de vacance favoris, du moins celui depuis qu'il connait Mitchie (a'. En ce moment il ne savait pas trop ce qui lui arrivait mais il devait surement être atteint d'une maladie étrange qu'on appèle l'amour, chose rare pourtant mais qui donne des ailes à celui qui l'attrape. Enfin bon, après mangé il décida de sortir faire un tour pour être en forme avant de rentrer chez lui pour prendre ses valises etc. Le seul problème c'est qu'Oliver, le chauffeur du bus qui devait l'amener à Camp Rock, lui envoya un message pour lui demander de prendre le métro jusqu'à un certain endroit où il l'attendait. Au lieu de penser ça il aurais du se casser une jambe le coco, parce que prendre le métro à cet heure c'est du pur suicide ! C'était un vrai zoo ce lieu, tout les gens se poussaient, se ruaient. On se demandaient bien ce qu'ils avaient en tête. Enfin bon, Shane pris le métro malgré tout, il se cru pour Indiana Jonas le temps de quelques minutes. Lorsqu'il réussit enfin à sortir de son métro pour se poser sur le quai le jeune homme respira assez grossièrement. On l'avait poussé, écrasé, piétiné et on lui avait même piqué son air quoi ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:32

* Ca faisait déjà plusieurs heures que Sylvia était debout sans vraiment pouvoir dormir. Elle arrivait tout juste d'Argentine par avion. Et maintenant, qu'elle était enfin arrivée dans la ville, elle ne savait pas où aller pour trouver son camp. Et tout les gens auxquels elle demander soit ne lui répondait même pas, soit ne savait même pas qu'il existe un camp de vacances qui porte ce nom ><" Elle avait tout gagné la miss. C'est donc découragée qu'elle décide d'aller prendre le métro histoire de bouger de coin, peut-être que plus loin elle aurait plus de chance. Mais qu'elle idée elle avait eu bon sang. Armée de sa grosse valise trois fois trop lourde pour elle, elle entra dans les sous-terrains pour prendre le métro. Déjà elle galéra pour entrer dedans, mais une fois à l'intérieur, elle cru ne jamais pouvoir en sortir. Les gens la poussaient, limite à lui marcher dessus c'était horrible. Dès qu'elle y arriva, elle sortit de cette espèce de boîte sur rails avec sa valise pour se retrouver sur un quai semblable à celui qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt. Elle soupira et inspira une grande bouffée d'air pour ne pas craquer. Oui, quand elle avait l'impression d'être perdue et seule au monde, elle a du mal à contenir ses larmes, mais là, elle essaye de se montrer forte. Elle avança vers un banc ou elle s'assit, fatiguée de marcher pour rien au final... *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:38


Shane avait voulu passer incognito et portait des lunettes de soleil. Bon ça va il n'allait pas remonter le col de sa veste ça aurait limite fait exhibitionniste ou pervers (dans les deux ça reviens au même) Mdrr. Il s'approcha d'un banc qu'il voulait prendre mais il on le lui piqua pile quant il arrive. Il soupira mais décida quant même d'approcher du banc. Il regarda la jeune femme qui venait de s'y assoir et une fois que Shane eu squatter la place d'à coté il voulu commencer à lui taper la discut'.

« Truc de fou les métros. --" »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:41

* Sylvia avait lâchée sa valise à ses pieds et elle avait remontée ses jambes contre elle, les entourant de ses bras, elle posa son front contre ses genoux en soupirant. Elle releva la tête en écoutant quelqu'un parler à côté d'elle. Elle regarda le jeune homme qui c'était visiblement adressé à elle *

-C'est sur... C'est pas vraiment mon coin préféré...

* Elle grimaça un peu avant de tenter un sourire *

-Surtout quand en plus on est pas dans une ville qu'on connait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:53


Shane tourna la tête vers la demoiselle. C'est vrai qu'elle avait plutôt l'air perdu et même si ici c'était fréquent de rencontrer des gens d'ethnie différentes et bien la demoiselle avait l'air d'être différente, de justement venir d'un autre pays, surtout avec le petit accent qu'elle avait. Elle devait venir d'un pays du sud. Il eu un petit sourire soulagé de voir qu'il n'était pas seul dans ce cas.

« C'est la première fois que je le prends et je crois que ce sera la dernière. xD Tu viens d'où ? »

Bah quoi ? Autant demander non ? ^^ Shane était curieux et puis pour le moment Oliver ne lui avait pas fait signe de vie donc il pouvait prendre le temps de discuter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:01

* Habituellement, Sylvia n'est pas aussi à l'aise avec les inconnus... Pourtant là, elle ne ressentait aucun gène avec lui. Ca passait comme une lettre à la poste. Ou presque XD Parce qu'elle n'allait pas non plus lui raconter toute sa vie comme ça, faut pas exagérer Razz *

-J'avoue que je crois que je vais éviter aussi de le prendre maintenant que je connais. De La Plata. En Argentine.

* Elle lui sourit un peu plus que précédemment, le fait de parler avec quelqu'un lui faisait presque oublier qu'elle était perdue dans cette grande ville XD *

-Et toi ? Tu es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:08


Le jeune homme la regardait à travers ses lunettes de soleil. Elle était le genre de personne avec qui il aimait bien parlait, euh déjà parce que c'était une fille mdrr mais aussi parce qu'elle semblait être sympathique et agréable à écouter. Il posa sa valise à coté de lui, du moins à coté de ses jambes et regarda la demoiselle une nouvelle fois.

« Oh je vois. C'est un peu loin quant même, tu viens voir de la famille ? »

Il ne pouvait pas deviner qu'elle allait à un camp de vacance musical. C'est pourquoi il lui avait demander ça, il y avait des centaines de raisons pour qu'elle soit ici et parce qu'ils sont dans le métro il ne pouvait savoir grand chose, il n'était pas devin ^^.

« Techniquement oui. Mais ce serait trop long à expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:09

-Non. J'viens passer mes vacances ici en fait. Habituellement, les autres années j'avais toujours des amis qui m'accompagnait mais pas cette année, j'me retrouve toute seule alors j'suis un peu perdue...

* Elle grimaça et jeta un petit coup d'œil à sa valise. C'était pas le moment de la laisser se faire la malle à celle là ! Ca serait le comble pour une valise (a) Oui je sais c'est pourri comme jeux de mots mais il m'est arrivé comme ça dans la tête alors chut x) Elle sourit doucement en l'écoutant *

-Je vois oui.

* Ou pas mais elle ne voulait pas être indiscrète et lui en demander un peu plus *

-Tu dois connaître la ville par coeur ou pratiquement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:16


« Ah bah on ne peux pas dire que tes vacances commencent bien alors. Espérons que la suite soit meilleure ^^ »

Il rigola gentiment, regardant la jeune femme qui au passage avait un beau sourire c'est dommage qu'elle l'ai troqué pour une grimace juste après mdrr. Mais enfin quoiqu'il en soit la belle était tout de même bien comme elle était, du moins comme elle le paraissait puisque Shane ne la connaissait pas. && pas mal ton jeu de mot, je ne sais pas si c'est le fait de craquer parce que c'est le soir ou quoi, mais ça deux heures que je rigole pour rien donc encore plus avec ça xD.

« Euh... Vite fait oui, mais je connais les point principaux c'est déjà bien. Pourquoi ? Tu es perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:42

-J'espère. Sinon j'vais être dépressive à la fin des vacances !

* Elle rigola gentiment. Elle le prenait à la rigolade et heureusement, manquerait plus qu'elle se mette à pleurer, comme ça, sans prévenir. Faut avouer que ça ne serait pas cool :S Sylvia regardait le beau brun, enfin, elle était plutôt en train d'essayer de voir ses yeux à travers ses lunettes mais rien à faire XD *

-Un peu oui... J'dois me rendre à un camp de vacances mais le problème c'est que je ne sais plus comment m'y rendre...

* Elle haussa un peu les épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:25


« Ce serait bien la dernière des choses à faire. Surtout pour des vacances quoi. »

Il eu un petit sourire. En même temps c'était un peu affligent de voir des gens déprimer alors bons, autant dire tout de suite que ça serait con que ça arrive. Au moins elle peu détourner la chose Mouahahah. Le jeune homme posa son dos contre le dossier du banc continuant de regarder la demoiselle dans les yeux.

« Un camp de vacance ? J'y vais aussi, c'est pour faire de la musique c'est bien ça ? »

Il eu un plus grand sourire. Une autre demoiselle qui allait au camp de vacance musical, trop bien. Y'a encore plein de nouveau cette année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:42

" J'avoue qu'on peu avoir largement mieux "

* Elle fit une petite grimace juste avant de lui faire un sourire très agréable comme elle sait si bien les faire. Très communicatif comme toujours Very Happy Elle bricola sa hanse de sa valise, pour occuper ses mains qui l'encombrait plus qu'autre chose à vrai dire :S *

" Oui c'est ça .. Tu le connais ? "

* Puisqu'il lui en parlait, elle supposait qu'il savait d'où elle voulait parler. Ca serait vraiment une chance parce que sinon elle est pas prête d'y arriver la pauvre .. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:56


« Bah si j'y vais oui je suppose que je connais xD »

Il rigola gentiment. C'était pas vraiment de la moquerie, plutôt une sorte de taquinerie. C'est de la moquerie gentille quoi. Shane reçu un message d'Oliver comme quoi il l'attendait avec une limousine (a' autant pas se priver hein. Le jeune homme se leva et posa son regard sur la jeune femme en souriant.

« Tu viens ? Mon chauffeur est arrivé, je vais pouvoir t'accompagner au camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:55

* Sylvia le regarda se lever curieusement, les sourcils froncés. Puis ensuite les yeux grands ouverts Oo *

" Ton chauffeur ? Je euh .. D'accord .. "

* Elle se leva, encore un peu plus perdu là XDD Elle prit sa valise à la main et suivit Shane *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03


Shane comprenait que la jeune femme soit intrigué. Après tout elle n'était pas censé savoir qu'il était Shane Gray, le chanteur de Connect 3.

« Oui mon chauffeur. Je suis chanteur, je vais donner des cours au camp de vacance, c'est pour ça que j'ai un chauffeur. ^^ »

Il sortit du métro avec la jeune femme, cherchant rapidement son bus avant de tomber sur la limousine. Il rougit un peu et tourna la tete vers Sylvia.

« Désolé, d'habitude Oliver ne prends pas de limousine, juste son gros bus suffit. : $ »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:30

" Ha d'accord .. Je .. Je savais pas j'avoue .. Tu es connu ? "

* Elle se permet de lui demander parce qu'elle ne le connais pas du tout :S Histoire de savoir si elle est vraiment inculte ou si c'est pas encore grave XD *

* En sortant du métro, tout de suite Sylvia remarqua la limousine, mais elle croyait que c'était pour quelqu'un d'autre alors quand elle écouta Shane, elle ne beugua pas mais pas loin Laughing *

" Juste un gros bus ? Ca va je trouve "

* Razz Faut dire qu'elle n'était pas habituée du tout à ça *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu surprenante .Sylvia. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu surprenante .Sylvia.   Rencontre un peu surprenante .Sylvia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu surprenante .Sylvia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia Z. Delfino
» Portable de Sylvia
» Les liens de Sylvia !
» Les sujets de Sylvia Zara Delfino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser