Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « La danse est un poème » . Qui veux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:32


Andrew était un jeune homme qui découvrait le monde avec des yeux d'enfants. Il était émerveillée par tout et aimait toucher à tout ce qui est en rapport avec l'art. Et aujourd'hui, pour ne pas changer, il voulais danser un peu. Le jeune homme avait remarquer qu'un cours venais de se finir, il entra doucement. Il n'y avait plus personne alors il se permit de prendre place, seul dans la salle.

Bon et bien c'était partit, il s'était habillé d'un jogging noir remonté au genoux seulement sur la jambe droite et d'un débardeur blanc, il 'admirait ainsi dans la salle miroitante. Le jeune homme alla faire un tour du coté de la sono, insérant un Cd de Lady Gaga. Il n'aimait pas cette femme mais ses musiques bougeaient et étaient parfaite pour pouvoir danser. C'est là qu'il se mis au milieu de la salle vide, fermant les yeux il se laissa guider par la musique et commença quelques pas, changeant à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:20

Brooke, ayant intégrée depuis peu Camp Star s'était montrée sous un nouveau jour à tout le monde soit en étant une parfaite salope si je puis dire. Mais maintenant, depuis un jour et demi elle n'allait plus du tout bien et c'était ainsi que plusieurs se demandaient pourquoi la jeune fille ne les embêtait plus du tout. Pourtant ce jour, Brooke avait envie de le démarrer du bon pied bien que cela serait vraiment difficile mais elle avait une petite idée en tête. Puisque Nate voulait jouer ce jeux avec elle de je m'en fiche de toi j'aime Shane maintenant, elle allait lui montrer ce que cela lui faisait de le voir avec Shane et la jalousie et la douleur qu'on peut éprouver. C'est ainsi qu'elle entra dans la salle de danse, se disant que c'était vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:43


La musique à fond Andrew n'avait rien entendu. Il faut dire aussi que la salle était parfaitement insonorisée et que les portes étaient par conséquent le plus silencieuses possibles. Il continuait de danser. Avant que Brooke n'arrive il avait pris une casquette "aéré", soit une casquette avec des gros maillons de tissus et juste une partie recouverte au devant, la longueur de la visière. Bref, il dansait en jouant un peu du fait qu'il avait un accessoire avec lui. Il finit par tomber à genoux devant les dizaines de miroir, la main sur la visière de la casquette qui cachait son visage, et tout ça exactement à la fin de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:52

Brooke soupira en le voyant danser. Décidément elle était bien attiré par les chanteurs et non par les danseurs. Elle alla vers le fond de la salle et éteint le lecteur de disques laissant ce cher Andrew enfin remarquer sa présence. Eh beh dis donc, pour une fois qu'elle était la première à annoncer ses sentiments pour un homme, elle y allait fort mais franchement, elle ne se voyait pas hurler par dessus la musique qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Brooke alla se mettre en face d'Andrew et le regarda dans les yeux.

" De un désolé de t'arrêter en plein milieu de ta chorégraphie mais je dois te dire quelque chose d'important et de deux .. "

Brooke prit une profonde respiration avant de se lancer :

" J'ai encore des sentiments pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:03


Pourquoi elle venait le voir si elle était attirée par les chanteurs ? Andrew releva la casquette et se leva en écoutant Brooke parler. Qu'est ce qu'elle faisait là elle ? Surtout après ce qui s'était passé ces derniers temps. Andrew ne comprenait pas trop.

« Et bien écoute... c'est pas grave puisqu'elle était terminée. »

Le jeune homme posa ensuite son regard sur le sien et leva un sourcil en l'écoutant. Elle avait encore des sentiments pour lui ?

« Si c'est une blague tu me le dis tout de suite ok ? Tu sais comme je n'aime pas jouer. Et si ce n'est pas une blague... Tu me connais Brooke, je t'aime beaucoup mais nous deux ça a toujours été que du cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:13

On dit toujours qu'on est attiré par nos opposés, non ? Et bien c'était la même chose pour notre chère Brooke qui était attirée par les chanteurs mais aussi les danseurs .. en fait par tous les garçons avec qui elle peut s'engueuler .. oui la jeune fille était très bizarre, elle le savait très bien et l'assumait complètement. Brooke laissa un léger soupir sortir de ses lèvres car elle savait très bien que Andrew ne partageait plus ses sentiments.

" Non ce n'est pas une blague Andrew. J'ai toujours des sentiments pour toi. Mais on va faire plus simple ! Tu détestes Nate ? Tu veux le rendre jaloux ? Ressortons ensemble alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:42


« J'ai jamais dis que je détestais Nate. C'est juste un mec qui m'énerve, et crois moi, plus je suis loin de lui mieux c'est. Pourquoi tu veux cette embrouille ? Parce que tu l'aime encore ? »

Le jeune homme posa son regard sur la demoiselle, recalant sa casquette comme il faut puisqu'il l'avait baissée pendant la chorégraphie. Il attendait une réponse rationnelle de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:49

" Peut être .. comme je voulais le faire avec Jack, Will .. sauf que la différence avec eux était que je n'étais pas sortie avec eux .. s'il te plait Andrew ! "

Brooke lui fit ses yeux de chien battu, sachant très bien que le jeune homme avait du mal à y résister. Puis, elle fit la partie finale de son plan ce qui consistait à lui faire tout simplement un baiser au coin de ses lèvres avant de lui murmurer un peu séductivement sans le savoir dans on oreille :

" Tu sais que t'as envie de montrer à Nate qu'il m'a fait du mal. Tu ne t'en aies pas gêné pour tous les autres garçons alors pourquoi il serait l'exception ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:25


« Arrête de faire l'enfant, je craque pas devant ce genre de regard et tu le sais très bien. C'est toi qui me connais le mieux d'ailleurs non ? »

Andrew alla vers la sono où il retira le CD de Lady Gaga. Il le rangea dans sa boîte et tourna son visage vers la jeune femme. Appuyant ses mains contre la table où était posée la sono il fixait le regard bleu azur de Brooke. Il réfléchit un petit peu, qu'est ce qu'il gagnerais à faire ça ? Puis elle vint lui dire une seconde phrase.

« Bon... C'est bien pour toi que je fais ça. Mais tu as intérêt à trouver quelque chose en échange parce que je ne rentre pas dans des magouilles pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:34

" Ouais je le sais depuis le temps que tu me le répètes depuis quatre ans .. j'pense que ça a fini par rentrer complètement dans ma tête .. "

Brooke se jeta ensuite dans les bras d'Andrew avec un grand sourire aux lèvres en le serrant fort dans ses bras. Et oui, officiellement elle avait toujours des sentiments pour lui. Elle lui fit un petit bisous sur ses lèvres avant de se retirer en souriant.

" Encore merci t'es vraiment le meilleur ! :] Euh .. beh tout ce que tu veux ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:07


« Si c'est entré complètement dans ta tête... Pourquoi tu continu à le faire ? xD »

Bah oui quoi, c'est vrai. Quant quelque chose est entré dans notre tête à propos de quelque chose à faire à quelqu'un on ne le fait pas puisqu'on sait pertinemment que ça va servir à rien. Enfin après bien évidemment c'est une façon de pensé parmi tant d'autres.

« Tu me diras, je te répondrais si ça me va ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:31

" Hum .. peut être parce que j'aime bien t'embêter .. "

Brooke mit ses bras autour du cou du jeune homme avec un petit rictus à ses lèvres. Elle adorait être en présence de Andrew, il ne savait pas à quel point. En fait, en y réfléchissant bien, il était bien le seul homme à la comprendre totalement. Il était son opposé tout comme Nate mais le seul fait que Brooke ait été la seule à découvrir le vrai Andrew faisait que les deux jeunes gens étaient assez proches et toutes les filles craquant pour Andrew la jalousaient. Brooke embrassa gentiment le jeune homme puis lui dit :

" J'y penserai. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La danse est un poème » . Qui veux . Empty
MessageSujet: Re: « La danse est un poème » . Qui veux .   « La danse est un poème » . Qui veux . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La danse est un poème » . Qui veux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste que tu me pardonne .Mitchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser