Andrew B. Smith
| Sujet: Liens d'Andrew Lun 25 Oct - 16:30 | |
| Andrew Bryan Smith
| Bienvenue Invité • 21 ans ; Rêve de devenir compositeur&chorégraphe Ce qu'on sait ♣ Il est né à Los Angeles. ♣ Il a été abandonné par son père à 10ans. ♣ Il a quitter la maison de sa mère il y a 3ans. ♣ Il adore sortir, faire la fête, boire de l'alcool. ♠ Il avait vraiment envie d'aller à Camp Star. ♣ Il a 21 ans. ♣ Il est très attaché à ses amis. ♣ Il tombe facilement amoureux. ♣ Il a plusieurs passions dont la musique et la danse.
|
RECHERCHES .
◘ Meilleur(e) ami(e) ◘ Petite Amie ◘ Ami d'enfance ◘ Rival(e) ◘ Amitié ambihuë ◘ Frère/Soeur de coeur ◘ Confident(e) ◘ Ex petite amie ◘ Premier amour ◘ Protégé(e)/Protecteur(rice) ◘ ...
|
|
| |
|
Andrew B. Smith
| |
Andrew B. Smith
| Sujet: Re: Liens d'Andrew Lun 25 Oct - 16:30 | |
| Friends Vous êtes tout aussi important à mes yeux.
Feat Joe Jonas | Tout les deux on s'est rencontré il y a trois ans et demi. Shane avait encore la grosse tête à cette époque. Mais bon ce n'est pas parce qu'il a changer que je l'ai détester. Non j'ai réserver ce cas à son frère. Shane est un très bon pote avec qui j'ai pu faire les 400coups, on a fait beaucoup de conneries grave ou pas. On a finit deux ou trois fois au commissariat mais rien de bien important au final. Mais enfin, hors mis tout ça on fait souvent la fête ensemble, on a un point commun c'est qu'on fait craquer toutes les filles !
|
Feat | |
Feat | |
Feat | |
Ennemi Je te hais, tu me hais, nous nous haïssons.
Feat Nick Jonas | Nate J. Gray ♠ Ami/Ennemi Nous avons été amis, nous le restons pour ceux qu'on à en commun seulement. En faite on se jalouse à cause de Brooke et c'est ce qui a créé une sorte de dégoût de l'autre. Brooke, c'est mon ex avec qui j'entretien encore des relations ambiguë, le problème c'est que Nate est devenu trop proche d'elle et que j'ai eu vent qu'il en était tombé amoureux. Je dirais que depuis que je sais ça nos rapport son épineux, on s'envoi sans cesse des piques. On ne se déteste pas au point de se tuer, il faut faire la part des choses. On se respecte tout de même, mais on est quant même toujours pas mal jaloux l'un de l'autre.
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'Andrew | |
| |
|