Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouuh bobo ♔ Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:05

je je vais te causer du souis
baisse la téte
mais je je me sans bien avec toi , je veux dire aucune fille ne mas fais cette effet la mais je ne veux pas te causer de sousie
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:49


Shane retira sa main, il était vraiment chamboulé, il ne savait pas ce qu'il se passait. Il leva les yeux vers Nate.

« On en reparlera... Je suis désolé... Je suis encore fatigué. »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:59

repose toi je suis la
enbrasse sa joue reprend sa maisn il tremblait un peu sous le trop plein demotion
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:59


« Merci d'être là, merci d'être venu. »

Shane tourna la tête vers Nathaniel, il grimaça un peu parce qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait dire. Après tout ils venaient de s'embrasser, Shane n'avait jamais posé ses lèvres sur celles d'un autre homme auparavant. Le beau brun, en plus de ça, était tombé sous le charme d'une jeune femme quelques jours avant. Ca devait arriver à ce moment ce genre de chose. Shane soupira.

« Nate, je ne veux pas qu'on s'éloigne à cause de ce que j'ai fais. Je suis désolé si ça t'as troublé en tout cas moi ça m'a complètement chamboulé. Je sais pas ce que j'ai, ce qui se passe dans ma tête. Il y a deux jours je commençais à tomber amoureux et puis hier j'apprenais que ma petite amie rompait et aujourd'hui j'embrasse un mec. Je ne comprends pas ce qui se passe... »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:20

quant il entandit qu'il était tombé amoureux d'une jeune fille ce fut comme un coude poignard mais pourquoi pourquoi sa lui faisait mal comme sa il enbrassa sa main ne pouvant plus retir ses larme elle roulais sur son visage.

quoi que face shane , je serais toujour la pour toi je ferais ce que tu voudra je veux juste que tu sois heureux . jaurais voulut toffire se bohnneur

continua enbrasser sa mains en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:39


Shane passa la main que Nate avait pris, contre la joue du bouclé. Il le regarda dans les yeux avec son regard désolé. Il soupira un peu, il ne voulait pas faire de mal à Nathaniel, il ne voulait faire de mal à personne.

« C'est trop rapide pour moi tout ça. T'es quelqu'un de bien, je ne veux pas que tu ai de la peine à cause de moi. Ma raison me dit de ne pas recommencer mais mon cœur refuse d’obéir, Nate... j'ai vraiment ressentit quelque chose en t'embrassant le problème étant que je crois que j'aime quelqu'un d'autre en même temps. C'est pas facile et s'il y a un choix à faire je ne le ferais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:53

quoi tu decidra amis ou amant je serait toujours a tes coté. si tu a besoin de temps je t'en laisserait. je veux juste que on reste l'un prés de l'autre. j'ai juste besoin de ta pressence , ton contact
esquise un petit sourire callant sa joue dans sa mains
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:58


« Je prendrais ma décision plus tard, pour le moment j'ai juste envie de me reposer. »

Il caressa doucement la joue de Nathaniel puis il recala sa tête sur son oreiller et fixa un moment le plafond. Il ne savait pas combien de temps il allait rester là mais il ne voulait pas rester seul et il voulait rester avec Nate. C'était une bonne compagnie.

« Tu pourrais aller demander à un médecin à quand je peux sortir s'il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:06

jy vais *
sourit
va voir le medcin puis revient
si tute porte bien tu poura sortire demain
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:51

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouuh bobo ♔ Nate   Ouuh bobo  ♔ Nate - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuh bobo ♔ Nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate link's
»  Nate Gray ( Terminer)
» Every rose has its thorn | PV Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Ville
 :: > Les Services :: L'Hôpital
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser