Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  let' introducing me ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

   let'  introducing  me ^^ Empty
MessageSujet: let' introducing me ^^      let'  introducing  me ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:51


Ta Présentation



Nate S. Contini
   let'  introducing  me ^^ Nick4h
©
Prénoms; Nathaniel Sergio
Nom; Contini
Âge; 18 ans
Date de naissance; 16 sept 1992
Lieu de naissance; Dallas, Tx
Nationalité; Américaine
Situation; Célibataire, plus pour longtemps
Groupe; x Famous Song X
Nom de la célébrité; Nick Jonas


Nathaniel Sergio Contini
SON HISTOIRE : Nate est un jeune homme comme tout les autres, avec ses problèmes, ses envies, etc. Il est né le jour où l'été s'endors alors que le soleil s'élevait doucement sur la rive de l'océan où la clinique s'était installée. C'était un 16 septembre, aujourd'hui la jeune homme est âgé de 18ans. Sa mère est américaine et son père italien. Il est le petit dernier de la famille et s'entends plus ou moins bien avec ses frères. Il vit depuis toujours avec eux, une famille qui a tout ce qui est de plus normal. Nate vient d'une famille ni riche, ni pauvre et pour passer son temps il écrit et compose des chansons. En quelques années le jeune homme est devenu un vrai prodige de la musique. Mais jamais il n'a souhaité devenir populaire, très peu pour lui les différences entre les gens. C'est vers ses 12ans qu'il se met enfin a jouer d'un instrument de musique, d'abord la batterie puis la guitare. Désormais Nate joue parfaitement de ces instruments là. Mais s'il arrive généralement à avoir ce qu'il souhaite, là ce n'est pas la même histoire. Nathaniel n'est pas aussi déterminé que ça, à vrai dire depuis quelques temps encore moins. Le beau brun est un peu tête en l'air depuis qu'il est tombé amoureux, c'est fou ce que l'amour peu avoir comme influence sur le comportement. Malgré tous il reste fêtard et gentil comme toujours. Nate n'a jamais été le contraire, en amour il est d'ailleurs très fidèle et aussi assez romantique. Il ne faut pas croire, dans tous ça il a aussi des défauts Wink. Têtu pour deux fois rien et jaloux, il peu s'énerver pour pas grand chose. Bref, cette année il a décidé de sortir un peu de son quotidien, sa famille a réussit à l'envoyé à Final Jam.

SON PHYSIQUE : Le jeune homme est plus ou moins sportif ce qui fait qu'il entretient son corps régulièrement. Il n'a pas de gros muscles mais il a juste de quoi montrer qu'il est fort. Nate a les cheveux bouclés mais il les a coupé il n'y a pas longtemps pour ne pas avoir à les démêler tous les matins. Il est de taille moyenne pour quelqu'un de son âge, un bon mètre quatre-vingt environ. Nathaniel a un regard marron et scintillant de bonheur. Quelques grains de beautés se sont niché sur son visage aux traits fins, ce qui lui donne un charme.





ET TOI ?

Prénoms/Pseudo;
Âge; 19 ans
Comment as-tu connu le forum; je suis un ancien membre ^^ et puis on a l'admi le plus sexy de monde alors
Comment trouves-tu le forum;*w*
Commentaires & suggestion; /
Fréquence de connexion; tant que je peu ^^
Code du règlement; Ok par Admin

Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

   let'  introducing  me ^^ Empty
MessageSujet: Re: let' introducing me ^^      let'  introducing  me ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

Présentation validée ma Chou Smile
♥ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

   let'  introducing  me ^^ Empty
MessageSujet: Re: let' introducing me ^^      let'  introducing  me ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

   let'  introducing  me ^^ Empty
MessageSujet: Re: let' introducing me ^^      let'  introducing  me ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:33

merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

   let'  introducing  me ^^ Empty
MessageSujet: Re: let' introducing me ^^      let'  introducing  me ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:56

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   let'  introducing  me ^^ Empty
MessageSujet: Re: let' introducing me ^^      let'  introducing  me ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let' introducing me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de Jouer
 :: > Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser