Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée bizarre | Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

Avant tout allait bien. Bon ok tout allait encore très bien mais on commençait à la prendre pour Brooke, la fille qui s'était suicidée il y a à peine deux jours. Le matin même, la grande soeur de la défunte l'avait d'ailleurs prise pour cette fille au lac. C'était vraiment flippant de la prendre pour une morte. Surtout que cela faisait sûrement du mal aux personnes qui étaient proches de Brooke de la voir, elle. De toute façon, ce n'était pas de sa faute si elle ressemblait à cette fille. Tout en étant à moitié dans ses pensées, Carter prit un plateau dans le self de Camp Rock tout en essayant de voir ce qu'il y avait à déjeuner ce jour-là car elle avait vraiment faim et qu'elle avait envie de reporter ses pensées sur de la nourriture pas sur le fait qu'elle ait rencontré la grande soeur de la morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:08


Shane n'avait pas remarquer la présence de cette jeune femme dans le self et bien heureusement d'ailleurs. Bah oui quoi comme c'était le sosie identique de Brooke (par ailleurs on peut bien se demander pourquoi). Il était en train de lire les paroles que son frère avait écrite la veille. C'était très beau et ça le touchait du fond du cœur, peut être que ça ne le visait pas forcément mais il avait un sourire en imaginant que ça l'était. Assis sur sa table habituelle, une fourchette à la main et la feuille de parole de l'autre, Shane tentait de manger en lisant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:17

Carter prit des spaghettis bolognaise, son plat préféré en passant car la belle était d'origine italienne par son père qui était un émigré italien. Il avait emménagé en Amérique avec ses parents quand il avait environ dix ans et il avait eu du temps à s'habituer aux habitudes américaines d'ailleurs mais maintenant, il s'était très bien habitué à la vie ici parce qu'il avait en plus épousé une pure américaine qui était aussi la mère de Carter. La jeune fille chercha alors une table libre et en vit une avec seulement un jeune homme qui souriait tout en mangeant et lisant ..franchement bizarre ce mec xD Carter s'en approcha en souriant et lui dit :

" Salut, j'peux m'assoit à cette table s'il te plait ? Toutes les autres sont pleines .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:25


Pourtant pas si bizarre que ça. Lorsqu'on voit un mec en train de manger et de lire en même temps, si ce mec à un sourire on devine forcément que c'est du à la lecture. Donc quoiqu'il en soit pas si bizarre que ça xD. Le jeune homme écouta parler. Il posa sa feuille délicatement en répondant à la jeune femme :

« Oui oui. »

Mais lorsqu'il tourna la tête pour voir la personne il lâcha sa fourchette et ouvrit de gros yeux. Non ?! Il rêvait là rassurez le xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31

" Non ! Tu vas pas t'évanouir comme cette fille trop bizarre ce matin au lac ! Je ne sais pas si tu connaissais cette Brooke, enfin apparemment si. Mais je ne suis PAS Brooke. Je m'appelle Carter Amelia Russo et j'ai 15 ans. Non, je ne blague pas. C'est bon ? T'as enregistré tout ? "

Puis, Carter s'assit à la table en face de Shane et posa son plateau en face d'elle.

" En tout cas la cuisine du self est très bonne ici. Bien meilleure que celle de mon lycée en tout cas. En gros, c'est un bon changement. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:43


« Eh ! Du calme ! J'ai rien dis, t'énerve pas comme ça. Je sais très bien que t'es pas Brooke, on montre toujours corps avant la cérémonie mortuaire. Mais tu lui ressemble et ça m'a surpris c'est tout. »

Shane venait de se faire agresser alors qu'il n'avait qu'à peine ouvert la bouche. Il n'avait rien compris à sa vie là. D'où elle s'excitait comme ça. Enfin bon, le beau brun passa outre de ça. Il repris sa fourchette et regarda la jeune femme.

« Pour finir les présentations si bien commencés, moi c'est Shane. Shane Gray et j'ai 21ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:50

" J'ai juste préféré te prévenir parce que sa grande soeur m'a carrément sauté dessus au lac en me disant que j'étais Brooke alors que je ne l'étais pas. Elle devrait franchement aller voir un psy celle-là qui pourrait lui faire comprendre que sa petite soeur est vraiment morte comme j'ai fait quand mon grand père est mort. "

Carter prit une bouchée de spaghettis bolognaise dans sa bouche en le mangeant presque avec délectation tellement elle aimait cela. Puis, elle reporta son regard son regard sur le jeune homme et lui sourit gentiment.

" Enchanté de te rencontrer alors Shane. Tiens, tu ferais pas partie du groupe Connect 3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:55


« T'es en train de parler de ma petite amie là alors pèse un peu tes mots s'il te plait. Et c'est normal qu'elle réagisse comme ça, elle n'a pas besoin de psy, elle est juste en deuil et elle est tellement triste d'avoir perdu sa petite sœur qu'elle veux tout faire pour se convaincre que ce n'est pas vrai et éviter de souffrir, par conséquent elle t'as pris elle, plutôt pas trop étonnant il faut dire. »

Shane avait parler doucement, d'un ton normal. C'était bien un des rares de l'entourage de Brooke qui était calme, il faut dire qu'ils se sont quittés fâché et Shane n'avait toujours rien digéré malgré tout. Il écouta ensuite la jeune femme.

« Oui je suis le chanteur du groupe. T'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:06

" Désolée je ne savais pas et pourquoi pas trop étonnant ? C'est pas comme si je ressemblais comme deux gouttes d'eau à cette Brooke. Parce que moi beh .. je suis moi et je ne ressemble à personne. D'ailleurs, je n'aimerais pas du tout avoir de jumelle. Paraît même que mon meilleur ami Dylan est le jumeau de Nate, ton frère. Juste parce qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau complètement fou ce truc. Sinon, on ne peut pas dire que je n'aime pas ton groupe parce que je n'ai jamais vraiment écouté les chansons mais on va juste dire que je ne suis pas franchement fan. Je préfère largement composer mes propres chansons. La préférée de celle que j'ai écrite est Every Rose Has Its Thorn mais bon, on s'en fiche .. "

Oui, Carter était est un vrai moulin à paroles et on le lui reprochait souvent.

" Désolée, je suis un vrai moulin à paroles .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:10


« Oui je vois ça en effet. Un conseil si tu compte attirer un mec un jour, éviter de trop parler hein. »

Une fille qui parle trop c'est une fille ennuyante pour les mecs. Pour les filles beaucoup parler veut dire qu'elles ont beaucoup de choses à dire, pour les mecs ça veut dire "séance dodo sur le canapé le temps qu'elle finisse son débat". Shane répondit vraiment cette fois.

« Et tu lui ressemble à l'identique. Enfin identique j'en sais rien, il faudrait que je t'observe entièrement pour le dire mais à première vu oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:17

" J'ai remarqué cela .. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai jamais dépassé le stade de l'amitié avec un mec. Le seul qui arrive à me supporter est mon meilleur ami mais en même temps il me connait depuis que je suis née alors je suppose que c'est normal qu'il se soit habitué à moi avec le temps. "

Carter reprit une bouchée de son plat histoire de " faire quelque chose " parce qu'elle parlait vraiment trop. Une fois, on lui avait même mis quelque chose dans la bouche tout simplement parce qu'elle parlait trop et on avait continué la conversation sans elle. Chose que l'adolescente n'avait pas franchement appréciée bien qu'elle les comprenait quand même un peu et heureusement.

" Cool ! Mon sosie est mort ! Nan franchement j'suis sûre que j'lui ressemble pas et je l'espère d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:25


« Des tas de mecs voudraient sortir avec toi j'en suis sûr mais déjà tu as 15ans donc les mecs ça arrive tout juste à être sérieux pour toi et ensuite il y a surement que la degré de parole a changer. »

Le jeune homme la regarda dans les yeux et l'écouta sortir sa seconde phrase.

« Écoute c'est cool que tu te fasse la méthode Coué, le fait de dire quelque chose pour se le convaincre. Mais je la connaissais très bien et je sais exactement à quoi elle ressemblait dans les moindres détails. »

Dans les moindres détails ça c'est sûr xD. Ils avaient tout de même coucher ensemble quoi donc normal qu'il sache comment elle était. Shane avait finit son plat, ça faisait un petit moment qu'il était en train de manger en même temps. Il pris sa pomme et croqua dedans, posant son avant bras sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:35

" En fait ça fait un peu cinq ans que c'est devenu je dirais sérieux les mecs pour moi .. depuis que j'ai vu le petit frère de ma mère torse nu .. en y repensant il est assez sexy .. "

Puis, elle renfourna une fourchettée [ nouveau mot xD ] de pâtes dans sa bouche tout en savourant toujours ce goût merveilleux. C'était complètement fou à quel point elle aimait ce plat. Déjà à trois ans, elle faisait une crise aux repas si elle n'avait pas de spaghettis bolognaise et ses parents devaient lui promettre qu'elle allait en avoir au prochain repas pour réussir à la faire manger.

" Tu as couché avec elle ? Parce que pour la connaître dans les moindres détails, c'est forcément que vous l'avez fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:01


« En faite je parlais des mecs, que les mecs à ton âge commençaient à être sérieux envers toi. Des mecs plus jeunes s'en foutent des histoires d'amour. »

Shane y était passé et tout les garçons aussi d'ailleurs, certains d'entre eux malheureusement ne changent pas et s'en foutent toute leur vie, on appèle ça des mecs volages, infidèles. Le jeune homme continuait de croquer dans sa pomme, son regard dévia cependant sur les paroles qu'il n'avait pas terminer de lire. Il écoutait en même temps la jeune femme puis son attention fut reporter sur elle. Il parla d'un ton plutôt bas mais assez distinct pour qu'elle écoute et assez dur pour montrer qu'il n'en était pas forcément très fier.

« Oui en effet j'ai coucher avec elle. Mais en couchant avec elle j'ai tromper ma copine et je préfère ne plus parler de ça donc excuse moi si je te paraît froid mais si tu es amenée à me revoir le seul sujet qu'il ne faut pas aborder avec moi c'est l'adultère. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:07

" Ok .. beh remarque ils risquent d'être pas très sérieux envers moi les mecs de mon lycée .. "

Puis, Carter repartit quelques instants dans ses pensées. Elle se demandait ce qui avait bien pu pousser cette Brooke à se suicider. Et dire que ses amis d'école ne le savaient sûrement pas qu'elle était morte .. Heureusement qu'on ne lui demandait pas de la remplacer en cours parce que sinon Carter renverrait ses personnes balader parce que fallait vraiment qu'ils se mettent bien en tête que leur Brooke était morte et que personne d'ailleurs ne pourrait la remplacer. Carter sursauta en entendant le ton de la voix de Shane parce qu'elle était quand même un peu dans ses pensées.

" T'en fais pas je ne t'en reparlerai pas mais dis-moi .. tu l'aimais bien Brooke ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18


Shane ne répondit pas à la première phrase de Carter. Pourquoi ? En faite parce qu'il n'y avait pas grand chose à répondre à ça. Mais bon ils se rattraperont par la suite, ou pas d'ailleurs. A elle de voir si elle veux continuer de lui parler ou pas. Il eu un mini rire nerveux d'une seconde et repartit sur un ton normal.

« Ça a été ma meilleure amie... mais on s'est quittés fâchés. Et je m'en veux d'avoir eu des gestes violents envers elle quelques jours avant que "ça" arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

" Oh .. je suis vraiment désolée. Cela doit être triste de se dire que tu ne peux plus rien changer, ni lui dire que tu es désolée parce que tu ne vas plus du tout la revoir de toute ta vie .. je suis sûre que c'était une personne géniale en tout cas mais .. si je puis me permettre .. pourquoi as-tu eu des gestes violents envers elle ? Elle était quand même ta meilleure amie d'après ce que tu m'as dit .. enfin t'es pas obligé de me répondre mais ça m'aiderait vraiment beaucoup. "

La jeune fille jeta un coup d'oeil vers quelque chose d'invisible et poussa un léger soupir.

" Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'aiderait. En tout cas, je voudrais te dire quelque chose à propos de cette Brooke .. "

Carter reporta son regard sur celui de Shane.

" Elle était tombée amoureuse de toi .. je .. après ma petite entrevue avec sa grande soeur au lac, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur cette fille et c'est ainsi que dans sa chambre à Camp Star j'ai retrouvé son journal intime et sur la dernière page il y avait marqué qu'elle t'aimait plus que tout bien que tu ne partagerais jamais ses sentiments. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:51


« Elle avait beaucoup changer, et en très mal. Je voulais la faire redevenir comme avant. Comme elle ne comprenait pas la méthode douce j'ai pris la méthode violente, mais je ne l'ai pas frapper. Je ne l'aurais jamais fait. »

Shane leva les yeux au ciel. Brooke amoureuse de lui ? N'importe quoi. Ou alors si c'était vrai déjà il en voulait un preuve et ensuite... il avait été assez dur avec elle si c'était vraiment le cas. Parce qu'il lui avait priver de tout bonheur, ne lui permettant pas d'être heureuse avec lui, ni avec Nate et en plus de ça il était en couple avec sa sœur. Enfin bon... Shane répondit à la jeune femme.

« Tu sais... Je ne sais pas si c'était vraiment de moi qu'elle parlait. On était amoureux tout les deux de la même personne et j'ai finalement gagné la compétition, si je peux me permettre. Alors après ça et le mal que ça a pu lui faire je ne pense réellement pas que c'est de moi qu'elle était "in love". »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:05

" Cela rapporte bien aux Je hais Shane qu'elle a marqué .. et désolée de te poser ces questions mais je suis un peu une détective dans l'âme bien malgré moi qui essaye de trouver comment rendre la paix à l'âme de ceux qui sont morts .. "

Carter repensa à cette Brooke en se disant qu'elle n'aurait pas du tout voulu être à sa place. Elle devait en tout cas être vraiment malheureuse pour vouloir se suicider. C'était d'ailleurs quelque chose d'impensable chez Carter de se suicider mais peut être que c'est une chose qui se fait d'un coup de tête.

" Et bien alors elle connaissait un second Shane .. ah oui avec Nate .. mais c'est vraiment de toi qu'elle était amoureuse à la fin. "

Carter ressortit le journal intime de Brooke et tomba soudainement sur une page en l'ouvrant et ouvrit des yeux ronds de surprise.

" Elle s'est suicidée alors qu'elle était enceinte ? Elle devait vraiment être triste et au bord du désespoir pour se suicider .. "

Puis, elle le tourna à la page suivante et le tendit à Shane.

" Pendant les cinq jours avant qu'elle ne se suicide, elle n'a fait que écrire qu'elle s'en voulait d'être tombée amoureuse du même homme que sa soeur et qu'elle ne savait pas d'ailleurs qu'on pouvait aimer quelqu'un au point de se tuer pour cette personne. Sur la dernière page, elle a écrit en dernier si je me souviens bien que la personne qui trouvera son journal te dise qu'elle t'aimait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:12


Shane baissa la tête et posa sa pomme dans son assiette. Son regard se leva ensuite vers celui de la jeune femme qui lui donnait tout les détails possible sur le fait que Brooke aimait Shane. Non mais n'importe quoi à force.

« Arrête Carter. Arrête s'il te plait. Tu n'arrange rien à me dire tout ça, au contraire même. S'il te plait, pour éviter de me couper l'appétit pour les prochaines semaines à venir, parle d'autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:09

" D'accord cher Shane ^^ "

Puis, Carter termina ses spaghettis avant d'avoir une idée. C'est pour cela qu'un grand sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle regardait Shane. Elle se demandait s'il allait accepter et si cela lui ferait plaisir. En tout cas elle l'espérait vraiment car elle adorait ce sport nautique.

" Ca te dit d'aller faie un peu de wakeboard ? "

Carter souriait tandis qu'elle reçut un coup de pied invisible dans la jambe. Elle laissa échapper un gémissement de douleur de ses lèvres avant de lancer un regard noir à quelque chose à côté d'elle puis reporta son regard sur Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:51


Shane leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui proposa du wakeboard. Elle aurait pas pu trouver autre chose non ? Je sais pas il y a du canoë, du ski nautique, des balades tout simplement, plein de chose. Et bien non il a fallut qu'elle choisit la chose qu'ils avaient fait Brooke et lui lorsqu'ils s'étaient vu pour la première fois en chaire et en os.

« Non merci. Ça ira. »

Le jeune homme se leva. Il pris sa housse de guitare avec laquelle il était arrivé, rangea les partitions dans la poche et commença a sortir. Libre à la jeune femme de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59

Tout le monde regarda avec de gros yeux Carter quand elle se fit pousser de sa chaise fort par une force invisible mais que l'adolescente voyait très bien. Ensuite, ils commencèrent à avoir u peu peur quand ils virent que cette chose invisible relever violemment la jeune fille. Carter leur adressa un sourire.

" Vous en faites pas tout va bien ! C'est la routine pour moi ! "

Carter se fit ensuite vite poussée à l'extérieur par la force invisible puis elle courut rattraper Shane qu'elle retrouva sur le ponton près du lac tout en se demandant si ça lui prenait souvent d'être comme ça avec les gens. Mais bon, elle avait compris pour le truc du wakeboard.

" Alors on fait quoi ? Ski nautique, canoë, balades tout simplement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:10

[ HJ :: Miss relis le règlement : "interdit de faire des trucs paranormaux sur un forum de ce contexte" ^^ ]

Shane était allé s'asseoir sur le ponton, là il avait sortit sa guitare de sa housse et avait pris une des feuilles que Nate avait écrit. Il voulait faire des mélodies dessus, au moins ça lui passerais le temps d'une certaine façon. Puis il écouta la jeune femme de toute à l'heure lui parler. Son regard se tourna l'espace de deux secondes vers pour ensuite revenir sur ses codes comme il était en train de jouer. Finalement, en l'écoutant, il s'arrêta nettement.

« Non. Je ne veux rien faire. Je veux juste me relaxer, oublier tout les problèmes qui peuvent arriver et qui ont l'air de coller aux personnes qui ressemble à Brooke aussi. Donc si tu veux rester près de moi pas de soucis, mais tu t'assoit à coté de moi et on ne bouge plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:26

" Ok. Je veux juste me faire des amis ici et normalement ce n'est pas interdit de vouloir s'en faire. Ensuite si ça l'est, dis le moi tout de suite et je te ficherai la paix tout le reste de l'été. Après, ce n'est pas parce que je ressemble physiquement à Brooke que je vais apporter des problèmes dans ta vie. Je n'en ai apporté aucun dans celles des personnes que je connais alors je ne vois pas pourquoi tu serais forcément l'exception qui confirme la règle. Pour terminer, je vais rester à côté de toi et promis, je ne bouge pas. "

Puis, Carter s'assit à côté de Shane sur le ponton. Pendant cinq bonnes minutes, il y eu un silence de mort que la belle voulut immédiatement cassé tellement il était pesant.

" ça fait longtemps que tu joues de la guitare ? "

( ah c'est vrai ? Beh j'l'ai changé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bizarre | Shane Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre | Shane   Journée bizarre | Shane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bizarre | Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane's Links
» Portable de Shane (a'
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
»  la recette de l'amore( Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser