Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Josh, The Multiface (FINIT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Joys

Josh Joys


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2010

 Josh, The Multiface (FINIT) Empty
MessageSujet: Josh, The Multiface (FINIT)    Josh, The Multiface (FINIT) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:52

I.D.E.N.T.I.T.Y



     Josh, The Multiface (FINIT) 149031Sans_titre_6
    (c) crédit
    Who I Am ?
    Prénoms; Josh
    Nom; Joys
    Âge; 21 ans
    Date de naissance; 2 octobre 1989
    Lieu de naissance; Dans la grosse Pomme , New York
    Nationnalités; Americaine
    Situation; Célibataire
    Groupe; Rockeur
    Nom de la célèbrité; Drew Fuller




.
H.I.S.T.O.I.R.E
.


    Et hop un petit verre de plus dans la gosse pomme newyorkaise. le petit josh vint au monde. des son plus jeune age il démontra uen grande timidité qui s'accordait mal avec sa passionaissante pour la musique. plus il grandissait plus sa empirait josh vivait un grand malaise car la muic le chant c'ets toute sa vie il apris a jouer de la guitare du piano et ila une voix magnifique. Mias des qu'il veux chanté ilne peu rien sortire aucun son ne sort de sa bouche il est paraliser . c'ets alor que un jour il a une revelation si il ce créait une autre apparence un autre personnage ainsi personne ne serait que c'ets lui il serait une autre personne. Il eu cette révelationen regardant la final entre Camp Star et Camp Rock. sa été une révélation pour lui il créa un personnage du nom de "Shadow" un jeune rockeur misterieux. Vivre avec deux personne deux était despris en lui fut difficil parce lui ne cherchait tellement la gloire il cherchait simplement a faire ce quil aimait sans avoir peur du regards des autres.il avait btoujour revé daller a camp rock enfin il reussita reunir la somme pour pourvoir sincrire au camp pour y aller cette été. mais esque camprock aceuillera le seduisant et charimatique "shadow" ou le timde " Josh


.
P.H.Y.S.I.Q.U.E
.


    Josh est un beau jeune homme , assez grand et fin. il a les cheveux cour chatin des yeux gris vers magnifique et un jolie petit sourire timide ila style tres simple trés discret rien pour ce faire remarquer . au contraire son personnage " Shadow" est tou son centraire , une sorte de gothico rockeur yeux maquiller de noire un regard a en tuer plus d'une , un sourire tout aussi mortel. habiller de veste de cuire partiquement que du noire il porte une chevalière a son majeur.

.
C.A.R.A.C.T.E.R.E
.


    Il y a deux personnalité celle du jeune homme timide qui joue de sa musique tous seul dans son coin qui s'isole de son monde. incapable de chanté et jouer devant des gens. et qui curiusement disparaita chaque fois que on proposede chanter. et il ya Shadow qui bizarrement apparait quelque minute apres de josh sois partit , un jeune homme suiduisant tous le contraire de josh. un sortede rock showman quia du suces auprés des filles mais qui bizarrement na jamais eut de relation serieuse. esque un jours Josh quittera enfin son role pour enfin étre lui méme sur scéne c'ets a vous d'en juger




T.H.E .. E.N.D



     Josh, The Multiface (FINIT) Avgossip3
    (c) crédit
    Le mot de la fin...
    Prénoms/Pseudo;
    Âge;
    Comment as-tu connu le forum; c'ets nate^^
    Comment trouves-tu le forum; bas genial
    Commentaires & suggestion; /
    Fréquence de connection; tout ce que je peu
    Code du règlement;
    OK par Mitchie R. Torres.







Dernière édition par Josh Joys le Mer 10 Nov - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 Josh, The Multiface (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Josh, The Multiface (FINIT)    Josh, The Multiface (FINIT) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 5:28

Ahhhhh je vais mourir *w* Il est trop beau ce mec. (a'
J'avais jamais vu ces photos mais OUAH !!!

Sinon bah... Bonne continuation pour la présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Joys

Josh Joys


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2010

 Josh, The Multiface (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Josh, The Multiface (FINIT)    Josh, The Multiface (FINIT) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:47

xd merci
shanounet^^ jai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

 Josh, The Multiface (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Josh, The Multiface (FINIT)    Josh, The Multiface (FINIT) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:21

Bienvenue
Parfait, je te valide.
Tu peux jouer
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

 Josh, The Multiface (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Josh, The Multiface (FINIT)    Josh, The Multiface (FINIT) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:55

    Comme Mitchie l'a dit tu es validée ^^.
    Je vais te rajouter dans les groupes.
    Amuse toi bien : DD.
    ( décidément je crève devant tes créa, il est So beautiful !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Josh, The Multiface (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Josh, The Multiface (FINIT)    Josh, The Multiface (FINIT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh, The Multiface (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de Jouer
 :: > Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser