Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraude un peu (a' .Zoey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:24


Ce soir Shane avait décider d'aller faire un petit tour du côté de Camp Star. En faite il voulait juste espionner un peu, voir ce qui se passait là-bas et tout ça. Il avait deux amis dans ce camp, Dana et Andrew, le problème c'est qu'ils ne se voyaient pas trop et bon c'était dommage. Le jeune homme était passé devant le feu de camp de Camp Rock, il avait fait un signe aux personnes qui l'avait remarquer et faisait comme si il allait faire un tour à la plage. Là-bas il marcha doucement pour arriver jusqu'à un bout de la forêt. Il grimpa un peu sur la rive qui était plus haute à ce niveau et zigzaga entre les arbres. Allant finalement se poser sur la rive haute. Il avait les yeux rivés sur les lumières de Camp Star, les pieds dans le vide touchaient presque l'eau du lac et il avait le dos contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey G. Ravin

Zoey G. Ravin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:28

    Zoey avait remarqué que Shane allait faire un tour lorsqu'il passa devant le feu de Camp Rock en disant d'un signe de main qu'il allait se ballader. Bien que Zoey soit nouvelle ici et qu'elle avait longuement discuté avec lui, elle savait qu'il n'allait pas se promener mais qu'il allait dans le camp adverse. Elle se leva doucement et parti dans la même direction que lui en changeant un peu le chemin pour qu'on ne le remarque pas. Elle fit presque le même chemin que Shane mais comme à son habitude, la jeune femme n'était pas douée et se prit une branche d'arbre. Se relevant assez vite, elle appercut une ombre et se dirigea vers celle ci. Elle se posa près de lui.

    - On Fraude Monsieur Gray ?

    Elle disait cela mais même elle fraudait vu qu'elle se trouvait près du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:09


Shane avait un beau sourire sur ses lèvres en regardant Camp Star, pas parce que ça lui plaisait comme lieux, au contraire même, mais juste parce qu'il se rappelait ce qui s'était passé là-bas. Pas que des bonnes choses, mais certaines très amusantes. Shane passa ses mains sur ses cuisses pour donner un appui quelque part. Puis il écouta une voix, il ne se tourna pas mais agrandit son sourire puisqu'il avait deviner que c'était Zoey. Son regard se tourna enfin lorsque la jeune femme fut assise à coté de lui.

« Et toi alors miss Ravin, tu fais quoi ? xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoey G. Ravin

Zoey G. Ravin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:35

    Zoey posa son regard sur Shane. Bon c'est vrai, elle fraudait un peu mais elle s'en fichait. Elle adorait faire ce genre de chose mais toute seule. Petite adrénaline quoi. Une fois posé près de lui, elle tourna la tête vers celui si avec un large sourire avant de rigoler un peu. La question du jeune homme était aussi débile que celle de la jeune femme. Ils étaient très doués pour ce genre de chose.

    - Hum... J'crois que je faudre. Enfin, jm'en fiche un peu

    Elle lui fit un beau sourire avant de regarder droit devant elle le Camp Star et reposa son attention sur le jeune homme.

    - Tu viens ici souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:03


Shane savait très bien que Zoey ne venait pas pour frauder ou quoi, et puis à la base ce n'est pas totalement de la fraude vis à vis de Camp Rock, c'est surtout de la fraude vis à vis de Brown, l'oncle et Shane et le directeur de Camp Rock. Après tout il n'y avait écrit nul part qu'aucun des inscrits, qu'il soit des deux camps, n'avaient pas le droit de se retrouver quelques fois. Et Shane, même s'il désobéissant à son oncle et qu'il risquait de lui faire de la peine s'il apprenait ça, aimait aller voir ce qui se passait à Camp Star. Les deux lieux étaient très différents et donc les activités aussi, il apprenait juste de nouvelles choses en observant c'est tout. Le regard du jeune homme se posa sur son amie.

« Petite délinquante ! XD »

Il rigola gentiment. Shane aimait bien taquiner Zoey, ils ne se connaissait pas depuis très longtemps mais déjà c'était une belle amitié qui se formait.

« De temps en temps en faite, je viens guetter un peu les lieux, voir ce qui se trame. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoey G. Ravin

Zoey G. Ravin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:38

    C'est à moitié de la fraude même si Zoey pensait que c'était très grave mais tant pis et puis, c'était toujours excitant de faire des choses que ne pouvaient pas faire. Elle posa son regard sur le jeune homme avant de rigoler. Elle une délinquante ? Même pas vrai... Elle est juste un p'tit peu rebelle sur les bords de temps en temps mais ce n'est pas grand chose.. Elle lui fit un sourire au bout d'un moment.

    - T'es un petit curieux en fait !

    Elle rigola avant d'observer les gens qui se baladait. Elle n'aimait pas vraiment leur tête mais après tout, elle n'aime pas grand chose la Zoey.

    - Ouai sinon, ca va d'puis t'aleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:46


« P'tit curieux moi ? Euh... Ouais bon juste un peu alors. »

Il eu un petit rire. Souriant par la suite à son amie qui venait de s'asseoir à coté de lui. Ça ne faisait pas si longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler, à croire qu'il lui manquait déjà. Et puis Shane avec son égo sur dimensionné pourrais même croire qu'elle était déjà en manque de sa présence. Mdrr. Mais bon c'est Shane, il ne faut pas lui en vouloir.

« Oui moi ça va. Et toi ? Déjà en manque de ma présence ? »

Si quelque chose pouvait qualifier Shane c'était bien la prétention. Il était comme ça mais l'assumait totalement, après bien évidemment il changeait de comportement auprès de Mitchie et de ses frères sinon il risquait de se faire tuer (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude un peu (a' .Zoey. Empty
MessageSujet: Re: Fraude un peu (a' .Zoey.   Fraude un peu (a' .Zoey. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude un peu (a' .Zoey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey G. Ravin
» Avec Zoey G. Ravin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser