Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sylvia Z. Delfino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:50

I.D.E.N.T.I.T.Y



    Sylvia Z. Delfino Avvanessahudgensru3
    (c)faith
    Who I Am ?
    Prénoms; Sylvia Zara
    Nom; Delfino
    Âge; 21 ans
    Date de naissance; 20 août 1989
    Lieu de naissance; La Plata
    Nationalités; Argentine
    Situation; Célibataire
    Groupe; CAMP STAR
    Nom de la célébrité; Vanessa A. Hudgens




.
H.I.S.T.O.I.R.E
.

    Sylvia Zara Delfino est née par un beau jour de l'été 1989 à la maternité de La Plata. Ville où elle vit encore actuellement. Non loin de la capitale de l'Argentine. Toute sa famille vit là bas et elle n'a aucunement l'intention de partir loin d'eux. Elle a une petite soeur de 5 ans de moins qu'elle avec qui elle s'entend plutôt bien malgré quelques disputes de temps en temps. Mais ça reste assez rare. Sylvia est très proche de ses parents. Son père reste très protecteur avec elle et quand à sa maman, elle continue de lui confier tout ses petits secrets. Elle reste sa plus grande et meilleure confidente. Depuis très jeune, Sylvia s'intéresse au monde de la musique et de la scène. Et il faut bien avouer qu'elle est plutôt douée, autant en chant, qu'en danse et qu'en tant que comédienne. Tout en poursuivant ses études, elle continue de se produire et enchaîne les premières parties et les scènes de théâtre. Depuis ses 16 ans, chaque été, elle vient dans le camp de vacances Camp Star. Le camp où elle a rencontrée Kyle. Il est le style de gars à ne pas laisser filer. Mais pourtant, elle a beau faire des efforts, elle n'arrive pas à lui avouer ce qu'elle ressent pour lui. Ou plutôt elle ne veut pas. Puisqu'elle tient beaucoup à son amitié et qu'elle ne veut pas le perdre pour une histoire d'amour qui ne fonctionnera peut-être même pas. De retour pour un nouvel été au camp. Seul le temps nous dira ce qu'il va s'y passer cette année (;

.
P.H.Y.S.I.Q.U.E
.

    La belle jeune femme n'est pas très grande. Mais elle n'est pas non plus si petite que ça. Elle est dans la moyenne on va dire (: Plutôt fine, elle n'a pas besoin de faire un régime pour rentrer parfaitement dans son maillot de bain une fois l'été arrivé. Elle entretient régulièrement son corps en salle de sport ou bien en allant faire un petit jogging (; Son magnifique visage angélique et encadré par de long cheveux bruns, voir noir selon la lumière. Elle aime les laisser naturels, ondulés donc mais elle n'hésite pas à faire marcher son lisseur quand l'envie la prend. Elle a de grand yeux aussi noir que l'ébène. Ce qui rend son regard encore plus accrochant quand elle l'entour de noir. En dessous, une petite bouche formée de lèvres toute fine, sucrées au baiser qui laisse apparaître un magnifique sourire qui en a fait craquer plus d'un (; Côté style vestimentaire, on va dire qu'elle suit la mode mais qu'elle est aussi adepte du jogging du dimanche qu'elle n'hésite pas à enfiler quand elle n'a pas envie de se tracasser la tête.

.
C.A.R.A.C.T.E.R.E
.

    Sylvia à un caractère qui lui est propre. Elle n'est pas facile à cerner et son caractère est plutôt compliqué. Elle est plutôt du genre lunatique. Elle peut passer de la femme la plus heureuse du monde à celle la plus en colère de la planète. Tout ça en même pas 5 minutes. C'est pour dire que ça peut aller très vite avec elle. Elle n'en reste pas moins sociable et gentille. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Malgré que si on la cherche de trop, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et elle répliquera aussitôt. Sylvia adore sortir avec ses amis et faire la fête. Tout en sachant rester raisonnable et sérieuse quand il le faut. C'est aussi une miss boulette. Elle n'arrête pas de dire la mauvaise chose à la mauvaise personne. C'est peut-être son plus grand défaut avec la gourmandise. Elle damnerait pour un moelleux au chocolat avec une boule de glace à la vanille *-* Vous apprendrez probablement à la connaître au fil du temps. Elle a plus d'un tour dans son sac la petite Delfino (:




T.H.E .. E.N.D



    Sylvia Z. Delfino 640202Vanessa_Hudgens__20_
    (c)sow
    Le mot de la fin...
    Prénoms/Pseudo; Sophie/Sow
    Âge; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum; Par ma femme ♥
    Comment trouves-tu le forum; Suuper Very Happy
    Commentaires & suggestion; [x]
    Fréquence de connexion; Aussi souvent que je peux, on va dire 4 à 5 jours sur 7
    Code du règlement;
    Ok par Shane


Dernière édition par Sylvia Z. Delfino le Mer 27 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:51


Parfait. Bienvenu parmi nous : ).
Ta présentation est validée, bonne continuation x3.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:54

    Maarci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:56


De rien ; D.
&& j'veux un toto c'est obligé ! [t'as le choix, Shane ou Andrew]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58

    Haha Wink
    Bah écoute avec qui tu veux moi ça m'est égal Smile
    Celui qui t'arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:00


Moi ça m'est égale aussi tu sais. C'est à toi de voir avec qui tu veux commencer. ^^
Parce que t'as pas le choix t'aura les deux à un moment ou à un autre Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

    Mdr ! Razz
    Bon bah je choisi Shane alors (a)
    Puisque c'est avec lui que tu viens de me valider XD
    Sinan j'vais pas arriver à choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey G. Ravin

Zoey G. Ravin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:02

    On est arrivé en même temps mais bon...
    Bienvenue ma Jum Jum Jumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Z. Delfino

Sylvia Z. Delfino


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:02

    Maarci Jumelle de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvia Z. Delfino Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Z. Delfino   Sylvia Z. Delfino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia Z. Delfino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Sylvia Zara Delfino
» Les liens de Sylvia !
» Portable de Sylvia
» Rencontre un peu surprenante .Sylvia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser