Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Râle pour pas changer .Ptit frère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26


Shane partageait sa chambre avec ses deux frères. C'était la chambre des Connect 3 quoi. Mais Shane trouvait qu'elle était trop grande, enfin seulement depuis une bonne heure. Il s'était réveillé un peu après ses frères, Jason et Nate étaient partit déjeuné mais Shane n'avait pas l'intention d'y aller sans se passer un coup de peine sur les cheveux. Et oui, ses cheveux, sa grande obsession. Et ce matin encore moins, il s'était retrouvé avec un épis sur le crâne. C'était trop horrible pour sortir comme ça. Alors il s'était jeter sur son sac, mais il n'avait pas trouver son peigne, ni son gel. C'est là qu'il commença à fouiller partout, il chercha dans son sac qu'il renversa par terre, dans celui de Jason qui subit le même et dans celui de Nate qui évidemment n'avait pas échappé au sort qu'avait eu les deux autres. Le jeune homme défit les lits, comme si son peigne allait être dessous, il ouvrit les tiroirs et sortit ce qu'il y avait dedans. La chambre ne ressemblait plus à une chambre et Shane était vraiment paniqué. Tout ça à cause d'un épi xD. Le pauvre était perdu sans son peigne, il râlait tant qu'il pouvait, au pire ça n'allait pas l'aider à retrouver son peigne mais ça ne le perdait pas plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:47

rentre a se moment la dans la chambre voix le bordel, soupire . Encore une crise capillaire de son cher et tendre frére Shane. si cétait pas Jason cétait lui decidement y'en avait pas un pour ratrapper lautre.ils vont finire par le tuer a force menfin bon il pouvais pas leure en vouloire a ses grands frére adoré.

Encore une de tes crises Capillaire , shane tu sais que tu me fais peur.

il repris

nan ne dis rien je paris que tu encore perdu ton peigne et ton gel a cose d'un tout petit epis de rien du tout qui te mais en panique

slalome entre le foutoire que shane avait mis

conbien de fois je vais te le dire , m^me avec un petit epis tu est parfais

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:00


Shane avait enfouit sa tête sous un tas de vêtement, tentant de trouver son peigne chéri. Il fallait absolument qu'il le trouve. En tout cas ce qui est sûr c'est entre le peigne et lui la différence était que ce n'était pas difficile de trouver Shane. Il avait les fesses à l'air (expression bien évidemment et la tête cachée sous un tas de tissus qui formait soit des vêtements soit des sous-vêtements et par malchance lorsqu'il se redressa en écoutant son frère lui parler ce fut un sous-vêtement qui resta sur sa tête xD.

Il regarda Nate dans les yeux avant de retirer le boxer qu'il avait sur sa tête, d'ailleurs ce n'était même pas le sien. Il l'envoya à son petit frère puisque de toute manière il s'agissait du sien. Shane souffla en l'écoutant parler.

« Arrête de dire ça, tu sais pas ce que c'est d'avoir un épi, avec tes boucles t'en a jamais. Ou alors ils se voient jamais. »

Shane se leva et regarda Nate dans les yeux. Soufflant un peu pour se calmer.

« T'es gentil... Mais ça n'arrange rien. J'ai encore ce foutu épi sur la tête et j'ai pas mon peigne. »

Puis il récupéra le boxer qu'il avait balancer juste avant à Nate. Il rigola et le recala sur sa tête, encore heureux qu'il était propre Mdrr.

« Et si je le garde sur la tête ? Tu crois que ça passe inaperçu ? XD »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:22

shnane faisait vraiment peur quant il faisait des crises pareille ; on aurait dis un psycopate dans un filme d'horreur. mais d'un coté il avait pas tord cets cheveux bouclé était pas trop dure a peigner maintenant quelle était courte . mais plus jeune lepoque ou il ressenblait a un mouton. yavait des boucle qui partait en freestyle.


calme toi shane on va le retrouver ton peigne, tu sais bien que tu le retrouve toujours dans lendroit le plus evident


quant il vis remettre le boxer il eclata de rire.

oh oui bien sure tu est trés sexy avec sa je suis sur que michie va adoré

rit , vas chercher " peigne d'urgnence" qu'il planque dans une cachette dans la chambre en prevention des crise capillaire dede son frére.

heureusement que je pence a tous

lui tend le peigne
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:31


Ouais, chez Nate c'était l'époque à la mode Jackson 5 son truc qu'il avait avant, encore heureux qu'il se les ai coupé, ça faisait presque Toad dans Mario Kart quoi xDD. Quoiqu'il en soit Shane paniquait totalement à la vu de cet épi il n'avait qu'une envie c'était de le virer, et s'il trouvait des ciseaux avant son gel et son peigne il serait bien capable de se couper les cheveux.

« Ah ouais tu trouve vraiment ?? »

Puis il vit Nate s'éloigner alors il retira le boxer de sur sa tête pour le balancer parmi les autres vêtements à terre. Cependant il posa une main sur ses cheveux histoire de ne pas mettre à jour son épi si vilain. Shane remarqua que son petit frère avait sorti un peigne et à peine l'eut il tendu vers le jeune homme que Shane se jeta dessus. Il couru vers le miroir en n'arrêtant pas de répeter "merci" à toutes les sauces. Il se passa un coup de peigne, même plusieurs histoire de dompter cet épi et réussit enfin à le remettre en ordre. Même sans gel tout avait bien marché (a'. Et puis Shane regarda son frère, lui lançant le peigne pour qu'il le récupère. Lâchant un dernier "merci " au passage, puis il changea totalement de sujet de comportement. Redevenant tout à fait calme.

« Au faite, on mange quoi au p'tit dej' ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:43

tarrer son frére était un tarré quant il était pas bien peignier . il renga le peigne , son frére était redevenu normal comme si rien ne c était passer.

oh comme dhab m enfin ce matin je peu rien avaler alors


dit il tristement ce laissant tomber sur son lit

pourquoi étre amoureux de quelqu'un c'ets si compliqué dis moi . esque ya un truc qui cloche chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:48


Shane avait toujours eu cette obsession pour ses cheveux. Il fallait qu'ils soient parfait, si par malheur une mèche n'était pas à sa place il fallait qu'il refasse tout correctement. Il avait déjà sécher les cours parce qu'il avait les cheveux gras et qu'il ne voulait pas se montrer comme ça. C'était vraiment incroyable (et je m'en veux de dire ça mais je suis trop pareil, à la différence que je suis une fille et que c'est plus normal que pour un mec mdrr).

« Tu ne peux rien avaler ? Pourquoi ? »

En faite cette question eu rapidement sa réponse puisqu'à peine il l'eut poser Nate était déjà en train de parler. Le jeune homme s'approcha du lit de son frère, s'asseyant sur le rebord du fond, il croisa ses jambes sur le matelat. Son regard était posé sur son petit frère.

« Aïe, encore une histoire de coeur. Qu'est ce qui se passe ? Tu veux en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:23

  • ce passe la mains sur son visage
    je comprendre pas quant je te vois toi et michie vous etes tellement beau et mignon. sa été tellement facile pour vous. et regarde moi j arrove méme pas a dire a dire a book que je l'aime. je suis un minable c'ets tout ce que je suis ;un pauvre minable qui ne la merite pas
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:31

[ HJ :: Si tu ne veux pas le gros point noir fait ce code : [ list] [ /list] (sans l'espace au début) : DD]


« Alors déjà je t'arrête tout de suite. Moi et Mitchie on cache pas mal de chose sous cette apparence de petit couple parfait. Mais je ne vais pas parler de moi, c'est de toi qu'il est question. Et tu sais Nate, tout s'apprend. Tu es juste maladroit, tu n'arrive pas à dire certaines choses parce que tu as peur de ce qui peut se passer après. Crois moi, en amour il faut toujours foncer, même si tu fonce dans un mur au moins tu auras le mérite d'avoir essayer. Et ne dit pas qu'elle ne te mérite pas. Franchement elle est faites pour toi et tu es fait pour elle, tu n'es pas un minable, tu es timide et tu appréhende, ce qui est tout a fait normal. »

Shane descendit de là où il s'était assit pour aller s'assoir à coté de son frère sur le lit. Il posa sa main à l'épaule de Nate, son regard posé sur lui puisqu'il ne pouvait pas le regarder dans les yeux pour le moment il le regardait au moins lui ça suffisait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:49

    il avait ecouté son frére; la on voyait que shane avait murie depuis sa "periode pastèque" comme il dis cette epoque oui le sucess du groupe lui était monté a la téte. Michie l avait fais redevenir comme avant et sa shanene pouvais pas dire le contraire. a cette epoque la il était pus que insupportable.

    je sais pas ce que je ferais sans toi shane , je vais foncer je vais lui dire apres tous je suis un gray nan?

    sourit


    le probléme cets que son ex lui rode encore autour et sa m'enerve surtout que c'ets un pote a toi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:01


Shane avait changer c'est sûr et il remerciait Mitchie d'avoir fait de lui un bon gars. Sans elle il aurait peut être finit par plus avoir de cerveau, bouffé par le fait d'avoir pris la grosse tête. Mais enfin, il était posé, calme, mature et responsable mdrr. Il savait quel conseil donner à quel moment et s'il n'avait rien à dire il savait comment l'expliquer sans déranger. Le jeune homme garda sa main sur l'épaule de son frère, lui montrant par la même occasion qu'il était là, qu'il le soutenait à 2oo voir même 3oo%.

« Oui c'est ce qu'il faut faire. Ça pour être un Gray t'es un pur Gray, et tu verra elle ne te résistera pas : ) »

Il disait ça avant tout parce que c'était son frère mais aussi pour le booster un peu et finalement aussi parce qu'il savait à peut près ce que sa meilleure amie avait en tête. Même si elle ne lui en parlait pas il fait dire que ça se voyait pas mal.

« Son ex ? Oh... Andrew tu veux dire ? Je m'en occupe si tu veux. Apparemment ce n'est qu'une amitié améliorée tout les deux, ça ne seras pas difficile de le faire abandonner sa proie. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:16

ce mec c'ets une .; une serrev les point
je te jure je me retient parce que c'ets ton potes mais rien que de penser que en ce moment méme il la touche ou il lenbrassse . brrvv je le hacherait en petite morçeau
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:27


Shane écouta son frère et rigola gentiment. C'était assez amusant de voir Nate s'énerver en faite, c'était rare en plus donc Shane ne ratait pas un seul morceaux, ce serait dommage quoi. Il eu un petit sourire, le regardant toujours mais cette fois il retira sa main de l'épaule de son cadet, il avait surement compris que Shane était là pour le soutenir donc plus besoin de le tenir. Même si faut dire que Shane était très câlin et qu'il aurait bien fait un câlinou a son petit frère là. Seulement ce n'était pas le moment, en plus il se serait surement pris une bonne droite dans la figure.

« T'es pas obligé de te retenir tu sais. Si ça te fait du bien de l'insulter, si ça te déstresse, te calme, y'a pas de mal. Et puis tu sais je me met à ta place, je comprends comme ça doit être énervant. Et j'y pense, tu devrait carrément aller lui dire ses quatre vérités. En parlant tu obtient beaucoup de chose, peut être qu'il ne voit pas d'inconvénient à oublier ce plan cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:07

d'habitiude je suis le dernier a m'énerver mais la . tu sais que je suis pas un violent , il bien profité que j était en doute le petit saligaut. tu va voir ce que tu va voir on ne cose pas des sousis a Nate gay aussi impunémant. a je vais le decou^é en rondelle et le faire griller au prochain feu de camps. je le donne a manger a lautre directeurde camps star la Turner.

la c'ets un peu lui qui passait pour un fou dangeuereux , mais bon . il soupira

dieux sa fais du biende vider son sac. et puis si il s'avise de vous touché toi et Jason alors je lui en fais foire de toute les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37


« Oula je vois que t'es remonté en effet ! Mais du calme Nate, tu sais Andrew est le genre de mec à chercher la bagarre, tu ne serais le premier avec qui il se confronterait. A l'inverse de toi qui ne t'ai jamais battu. Reste pacifiste, je pense que ce serait mieux. Enfin au pire du temps que c'est oral ça passe. »

Shane avait son regard posé sur le jeune homme, sur son cadet. Il tentait un peu de le raisonner quoi, Nate s'emportait dans sa colère et voyait vraiment rouge là.

« Oh ne t'en fais pas, il ne nous touchera pas. Mais cependant même si c'est mon ami il va falloir qu'il fasse attention à ne pas trop t'approcher de près sinon c'est à moi qu'il aura à faire et c'est pas la même histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:24

tu a raison sa ne s erta a riende s'enerver surtout que ce n'ets pas dans ma nature ets j'ai la force d'un moustique

sa le touchait beacoup le faites que son frére le protège , c'ets vrais que des fois il sur protégait. mais cétait bun soutien enorme quant sa n'allais pas . Les connect 3 était enchaine pare des lien in casable.

tu sais que tu est genial grand frére

vas dans ses bras

et profit cets pas tous les jour que t'aura un calin
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:21


« Un conseil, au lieu de t'énerver, passe tes nerfs soit en faisant du sport soit en jouant de la musique. Je pense que ça iras mieux après, ça te défoulera. »

Shane et les vieux conseils xD. Sans déconner le jeune homme avait des conseils un peu banals mais au moins ils étaient utiles. C'est vrai que passer ses nerfs en faisant du sport comme du softball ou de la boxe était mieux que de s'énerver contre quelqu'un, au moins ça ne faisait pas de mal à personne. Shane eu un grand sourire lorsqu'il écouta son petit frère, c'était mignon à entendre et c'était tellement rare. Le jeune homme fut surpris que son cadet vienne dans ses bras comme ça, il eu un grand sourire et le serra fort contre lui.

« T'inquiète p'tit frère je profite. ^^. Et pourquoi ce câlin au faite ? T'en veux jamais d'hab. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:02

bas cétait si étonant que sa c'ets vrais que les "calin groupé" de jason au bout d'un moment . ches les Gray faut pas chercher a comprendre c'ets le plus jeune le plus mure. l'en faut bien un pour calmer les crises du psycopate de l'epis et le lautre psycopate de la cabane a oiseaux. mais aprés tous nate était comme tous le monde un petit calinou de temps en tant sa fais du bien.

sa fais si bizarre que sa . je peu pas tous le temps étre le plus mature et ouis nouble pas que je suis un tous petit mouton fragile

fais des yeux de chiot
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:14


C'est vrai que la famille Gray avait des cas, Shane qui était très obsessionnel vis à vis de ses cheveux, Jason chez qui les lumières n'étaient pas allumé à tout les étages (c'est une expression de là où j'habite mdrr 'faut pas chercher, si tu comprends pas en faite c'est juste qu'il lui manque des cases) et enfin Nate, le plus sérieux des trois, qui avait un très gros problème d'expression vis à vis de ses sentiments. Shane serra doucement son frère dans ses bras, un petit sourire au coin des lèvres.

« C'est juste surprenant. Mais t'en fais pas p'tit mouton, du temps que t'es dans mes bras t'es protégé. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:44

sourit

merci shane mes si je le montre pas souvent tu sais que je t'adore

sourit a son grand frére , sa lui faisait tellement plaisir d'avoir deux grand frére comme shane et Jason . que deviendrait til sans eux . les crises capillaire de shane et ce'st changement perpétuel de coupe de cheveux lui manquerait et les bourde et la bonne humeur de Jason aussi. les connect 3 était inséparable cétait des lien trés fort qui les unisait pratiquement comme des triplé.

dis shane je me rend comte dun truc sa f fais un bout de temps que ta pas chager de coupede cheveux

regarde inquiet met la main sur le front de son frére

t' est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:08


« Tu m'adore ? J'aurais préféré le verbe "aimer" à "adorer" mais n'empêche que oui, je le sais même si tu ne le montre pas. Et moi tu le vois certainement assez, et je dois assez te le répéter pour que tu sache que je t'aime p'tit frère ^^ »

Son sourire s'élargit doucement, Shane aimait vraiment son frère et ne lassait jamais de lui répéter encore et encore. Ça faisait juste du bien de le dire, surtout que c'était pas comme si c'était forcé, Shane le disait le simplement du monde. Il l'assumait totalement, il aimait son petit frère oui, c'est plutôt normal quoi. Et puis tout à coup Shane fut pris d'un rire, en écoutant ce que Nate venait de lui demander XD.

« Je te rassure non, je ne suis pas malade. Mais je me trouve très bien comme ça et j'ai envie de le rester. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle pour pas changer .Ptit frère. Empty
MessageSujet: Re: Râle pour pas changer .Ptit frère.   Râle pour pas changer .Ptit frère. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle pour pas changer .Ptit frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible pour la nuit...ou pas xD (Carter)
» la vie na plus de sens sans eux ( pour shane)
» Tout est si calme pour une fois ♔ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser