Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Mon sujet favori, moi-même » xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew B. Smith

Andrew B. Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010

« Mon sujet favori, moi-même »  xD Empty
MessageSujet: « Mon sujet favori, moi-même » xD   « Mon sujet favori, moi-même »  xD I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:18

I.D.E.N.T.I.T.Y



    « Mon sujet favori, moi-même »  xD Drew1010
    (c) crédit
    Who I Am ?
    Prénoms; Andrew Bryan
    Nom; Smith
    Âge; 21ans
    Date de naissance; 2o août 1989
    Lieu de naissance;Los Angeles
    Nationnalités; Américaine
    Situation; Célibataire
    Groupe; Star
    Nom de la célèbrité; Andrew Garfield <3_<3




.
H.I.S.T.O.I.R.E
.


    Andrew est né le 2o Août 1989 à Los Angeles. Tout petit le jeune homme savait déjà comment faire pour amadouer les filles et obtenir ce qu'il désirait. Et oui puisqu'il s'agit de son principal trait de caractère. Tout à commencer en faite quant sa mère lui donnait tout ce qu'il voulait et en grandissant il n'as jamais trouvé une fille qui lui ai dit non. Avec son visage et ses bonnes manières, les filles lui tombent dessus de partout et il ne se plaint pas, aimant bien avoir une fille différente dans les bras. Il se sent assez fière lorsque les filles se battent pour lui, même s'il commence a se fatiguer d'avoir tout les filles qu'il veut en un clin d'oeil, il se demande bien si il y a une fille qui est différente de tout les autres. Au fur et a mesure du temps qui passe Andrew se demande s'il n'est pas en train de devenir comme son père qui l'a abandonné alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année. Il se souvient nettement qu'il était volage et violent. Il faisait du mal à son entourage plus qu'il n'en était pensable, Andrew avait l'habitude de voir son père battre sa mère, une femme qui endurait tout parce qu'elle croyait que son mari l'aimait et allait changer alors qu'à part elle tout le monde savais qu'il avait des maîtresses par vingtaines. Une enfance assez choquante qui à pousser le jeune homme à se renfermer un peu dans un domaine qui puisse l'évader de ce monde cruel : la musique. Très vite il devient passionné et se découvre même un talent caché. Andrew finit par être accepter à Camp Star cette année et compte bien se dépasser.

.
P.H.Y.S.I.Q.U.E
.

    En ce qui concerne le physique Andrew est quelqu'un qui prend extrêmement soin de lui et de son corps. Il fait régulièrement du sport ce qui entretien sa musculature. Le jeune homme a le teint ni trop bronzé ni trop pâle, en faite le juste milieu. Ses lèvres sont parfaitement dessinée et son regard arrondit laisse montrer qu'il est en soif de connaissance artistique. Il a des cheveux châtain qui s'éclaircissent au soleil et même d'avantage en été. Andrew les met toujours en pagaille, du moins quant il en a le temps parce qu'il faut dire que ça prend du temps pour que tout soit parfaitement coiffé. Enfin bon ce jeune homme s'appui beaucoup sur son physique pour faire craquer les filles, c'est ainsi et puis... ce sera tout pour le moment hein.

.
C.A.R.A.C.T.E.R.E
.


    Andrew est un jeune homme sûr de lui et qui n'a pas froid aux yeux. Il s'amuse à draguer à tout va, c'est un vrai Don Juan et puis pour couronner le tout il est prétentieux ce qui fait que ces deux défaut font des étincelles une fois rassemblés. Il sait malgré tout ses limites même s'il faut avouer qu'il sait très bien comment faire des bêtises. Sous ses airs de garçons dur et viril se cache quelqu'un de maladroit surtout lorsque ça concerne l'amour, il sais s'y prendre pour draguer mais quant c'est du sérieux là c'est tout différent. Il est d'un naturel honnête et optimiste (il en faut bien, et c'est surtout pour cacher son passé un peu triste) mais ça lui arrive d'être pessimiste et dans ces cas là il vaux mieux ne pas trop l’énerver. Ce jeune homme est une vrai bombe à retardement, il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs sinon il s’énerve et c'est jamais bon signe.




T.H.E .. E.N.D



    « Mon sujet favori, moi-même »  xD Drew610
    (c) crédit
    Le mot de la fin...
    Prénoms/Pseudo; Alix, Justine, Lexou
    Âge; 17ans
    Comment as-tu connu le forum; Mon p'tit doigt (a'
    Comment trouves-tu le forum; Super ^^
    Commentaires & suggestion; //
    Fréquence de connection; au moins 3/7.
    Code du règlement;
    Ok par Shane
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« Mon sujet favori, moi-même »  xD Empty
MessageSujet: Re: « Mon sujet favori, moi-même » xD   « Mon sujet favori, moi-même »  xD I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:35

lol bienvenue ma belle (; .. encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

« Mon sujet favori, moi-même »  xD Empty
MessageSujet: Re: « Mon sujet favori, moi-même » xD   « Mon sujet favori, moi-même »  xD I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:41


Oui mais je voulais faire un perso à Camp Rock, l'autre à Camp Star.
C'est mieux je trouve : DD
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

« Mon sujet favori, moi-même »  xD Empty
MessageSujet: Re: « Mon sujet favori, moi-même » xD   « Mon sujet favori, moi-même »  xD I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:51

ouais tu fais les deux opposés en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mon sujet favori, moi-même »  xD Empty
MessageSujet: Re: « Mon sujet favori, moi-même » xD   « Mon sujet favori, moi-même »  xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon sujet favori, moi-même » xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de Jouer
 :: > Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser