Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:55


C'était pas possible, ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant. Shane pensait que cette semaine avait été sublime, qu'il était le plus combler de tous les hommes. Mais à croire que lorsqu'il croit que tout va bien plus rien ne va. C'était finit, lui et sa petite amie c'était finit. Shane venait de recevoir un message sur son répondeur, la jeune femme avait soit-disant envie de vivre sa jeunesse et d'avoir d'autres histoires d'amour avec d'autres personnes. Shane n'avait pas du tout apprécié cette raison surtout que tout allait bien ces dernier temps entre eux. Il n'avait rien vu arriver, cette rupture avait fait des dégâts dans le coeur de Shane et ce dernier sentait qu'il allait exploser. Il était très en colère et entra dans sa chambre totalement déserte. C'était l'heure où Nate avait ses cours donc forcément il n'était pas là. Ca permettait à Shane de pouvoir se défouler. Iil frappa deux bon coup de poing dans le mur avant de s'éloigner, tentant de se calmer en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:10

Delta était arrivée au camp depuis quelques heures déjà, retrouvé Final Jam était très important pour elle mais après avoir fait le tours, il lui restait quelques chose d'urgent à faire. Elle se dirigea alors vers le dortoir des garçons. Il fallait qu'elle le voit, au fond ils étaient amis à présent depuis des année et le prévenir de son arrivée était vraiment la moindre des choses ! Ce ne fut que lorsqu'elle arriva devant le dortoir du fameux Shane J. O'Connor qu'elle entendit quelqu'un faire les cent pas à l'intérieur avant d'entendre un bruit répété dans le mur de la chambre. Inquiète la jeune femme pousse doucement la porte et tomba nez à nez sur son ami sur le point d'exploser ....

Hey ! Qu'est ce qui se passes ? Ça ne te ressemble pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:19


Shane entendit la porte s'ouvrir, si c'était Nate ce n'était pas le moment. Il se tourna pour lui dire de s'en aller mais vit Delta. Sur le coup il resta bloquer un instant, il était content de la voir mais là il n'arrivait pas à le montrer. Il était trop en colère, tellement que cette colère repris le dessus sur tout autres ressentit. Shane marcha un peu dans sa chambre tout en répondant à son amie.

« C'est pas le moment, je vais péter un câble.. Reste pas là. »

Shane était énervé et même s'il ne voulait pas que ça se reporte sur Delta malheureusement ça arrivait. Et puis le beau brun se repris un peu, il s'était un peu éloigné en marchant, il se tourna vers elle. Shane la regarda dans les yeux.

« Pourquoi ça arrive toujours à moi ça ? Pourquoi il faut toujours que je sois la personne qui souffre le plus dans les ruptures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:15

Depuis le temps Delta connaissait Shane par coeur, elle pouvait savoir ce qu'il pensait, seulement à travers ses gestes. Quelque chose n'allait pas elle le savait bien et détestait le voir comme ça . Lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme, elle ne bougea pas, partir il en était pas question , son ami était en crise et elle ne comptait pas le laisser seul . Elle ne dit pas un mot, préférant laisser la pression de Shane retomber un peu avant d'en savoir plus. Et ça ne tarda pas, le jeune homme finit par s'arrêter et lui parler . C'était donc ça , une rupture. Delta savait mieux que quiconque ce que cela faisait et le comprenait parfaitement. Ca première réaction fut de faire un pas , s'approchant ainsi du jeune homme et elle le prit dans ses bras. Elle n'allait pas lui dire , ça va allez où des idioties de se genre car ces paroles n'arrangeaient jamais rien. Elle se détacha de lui quelques instant et le regarda dans les yeux

" Tu ne mérite pas ça, je le sais mieux que quiconque. Je sais que ça parait stupide comme parole maintenant mais tu t'en remettra et tu en sortiras forcément plus fort et puis n'oublie pas que tu as l'experte en catastrophe amoureuse avec toi pour t'aider !" dit elle avec un léger sourire sur les lèvres."

Chercher a faire sourire quelqu'un était une chose des plus difficile au monde, pourtant, Delta avait souvent eu ce pouvoir sur les gens , pour une raison qu'elle avait toujours ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:41


Shane regarda la jeune femme s'approcher de lui, il la laissa former une étreinte. Delta avait toujours été là pour lui et même après leur rupture, Shane savait qu'il pouvait compter sur elle parce que c'était une fille de confiance et juste parfaite comme ça. Le jeune homme serra doucement Delta dans ses bras, cette situation le calmait. Et puis l'étreinte se desserra et Shane pouvait regarder Delta dans les yeux. Elle n'avait pas changé depuis l'année précédente et tut à coup Shane se sentit honteux. Il se sentit mal, leur retrouvailles c'était pendant le pétage de câble de Shane. Il la regarda et l'écouta. Il passa sa main contre la joue de Delta, c'est vrai qu'elle n'avait pas vécu des histoires faciles. Puis Shane retira sa main et baissa la tête.

« Ça me fait du mal... Je sais que ça passeras mais pour le moment c'est trop pesant. Excuse moi de t'infliger mon mauvais caractère. »

Il releva la tête et la regarda dans les yeux, il lui fit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:53

Delta n'avait pas revu Shane depuis l'année précédente et il était vrai qu'elle avait imaginé leurs retrouvailles autrement, pourtant lorsqu'elle entendit les paroles de Shane, elle fronça légèrement les sourcils. Elle se moquait que ces fameuse retrouvailles ne soit pas remplit de joies comme elles auraient pu l'être. Être présente pour son ami comptait plus que tout , ils étaient bien trop liés pour qu'elle ne s'arrête à une chose pareille . Elle le regarda prnant légèrement la tête du jeune homme entre ses mains et le regarda droit dans les yeux , avec se regard attendrit qu'elle avait toujours eu et son sourire toujours fidèle accroché à ses lèvres.

"Tu ne m'inflige rien du tout, d'accord. On est ami depuis bien trop longtemps pour se souciez de ça, des retrouvailles on en aura surement d'autre et je ne vais surement pas te laisser comme ça sous prétexte que tu n'es pas bien! "


Son sourire s'agrandit et elle relacha doucement la tête du jeune homme qui lui avait tant manquer pendant cette longue année.

" Ecoute tu sais quoi, on va trouver quelque chose pour te changer les idées, en tant qu'experte je sais que trop y penser te feras plus souffrir qu'autre chose. On va te faire oublier pour le moment et j'aurais pour mission de te faire sourire aujourd'hui, ca te vas ? "

Delta savait que les paroles ne changerais rien, mais les activités elle font toujours oublier pendant quelques instants...

Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:04


Delta et Shane c'était vraiment quelque chose de particulier, ils étaient vraiment proches, ils savaient tout l'un de l'autre. Certains sentiments ne s'étaient pas encore envolés et c'est ce qui les unissait d'avantage. Shane savait que son amie serait là pour lui, mais étant son ex il se sentait un peu mal à l'aise de la situation. Après tout elle était arrivé au moment où Shane venait de vivre une nouvelle rupture. Ce n'était pas souvent que ça lui arrivait, mais à chaque fois c'est plus douloureux encore. Shane avait été aveuglé cette fois ci, il avait été vraiment amoureux et il pensait que c'était sincère et réciproque. Il s'était trompé et une fois de plus la chute avait été brutale. Le jeune homme était désormais retombé sur terre.

« Le problème Del', c'est que même si on est très proches ça me gêne que ce soit toi qui me trouve dans cet état. J'ai l'impression de me plaindre alors que vis à vis de toi je ne devrais pas.»

Il n'était pas à plaindre comparé à Delta, il faut dire qu'il n'avait vécu que trois ruptures dans sa vie, celle ci était la troisième. Les autres c'est lui qui les avait provoqué, c'était de sa propre initiative.

« Et tu me propose quoi pour me faire sourire ? »

Déjà, rien que cette phrase laissa apparaître un petit sourire sur les lèvres du beau chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre Empty
MessageSujet: Re: Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre   Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sent qu'il va tout exploser ♔ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est si calme pour une fois ♔ Libre
» x Teachers X ♔ (6/6)
» x The Queens X ♔ (4/4)
» x TroubleMaker X ♔ (4/6)
» x So Dancing X ♔ (5/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Les Dortoirs
 :: Les Dortoirs des Garçons :: Chambre de S. O'Connor & N. Contini
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser