Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DELTA FERGUSON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:28


Ta Présentation



Delta Ferguson
DELTA FERGUSON  16782129219240_v1
©tiffany
Prénoms;Delta Elisabeth
Nom; Ferguson
Âge; 18 ans
Date de naissance; 7 Avril
Lieu de naissance; Springfield
Nationalité; américaine
Situation; célibataire
Groupe; Famous song
Nom de la célébrité; Demi Lovato


Delta Elisabeth Ferguson
SON HISTOIRE : Je suis née il y a de cela dix-huit ans. Mon père était un petit employé dans une gigantesque entreprise et ma mère elle avait déjà un petit restaurant . On peux dire que j'ai eu une enfance plutôt génial, j'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin et cela malgré les problèmes récurant d'argent. Bien sûr je n'avais pas le dernier jeux à la mode, mes habits n'étaient pas très couteux et ma maison ne ressemblait pas a un palais, mais j'avais une chose plus précieuse encore un famille uni et cela ma toujours suffit . A l'age de ans, une petite soeur est venu me rejoindre , elle est adorable mais un peu trop naïve à mon gout. A mon arrivée au collège je connu mon premier "amour" , mais il s'est trouver que celui ci avait fait un pari avec ses amis pour sortir avec moi et je ne lui est jamais pardonné, je venais d'avoir 15 ans et comme expérience amoureuse on peut faire beaucoup mieux. Lorsque j'ai eus 17 ans mon père décéda le lendemain de mon anniversaire pour cause de surmenage, à trop vouloir nous ramener de l'argent il c'était perdu lui même. Ce fût une période difficile pour moi comme ma mère . Ma soeur avait 15 ans et était plus difficile que jamais, en pleine crise d'adolescence , elle en voulait au monde entier et se renfermait de jour en jour. Pourtant nous avons toute réussit à tenir , j'ai travaillé avec ma mère pour l'aider et à côté je m'adonnais à une passion qui ma sauver tout au long de se passage à vide, la musique. A vrai dire je chante depuis pratiquement toujours, petite je faisais des petits "concert" à mes parents et appris rapidement à jouer de plusieurs instrument et me mis à écrire. Cette passion à toujours été cruciale pour moi et l'est encore plus aujourd'hui. Pendant ce passage à vide je connus plusieurs garçon car pour une raison que j'ignore totalement en grandissant je n'étais plus la petite fille enrobé que j'étais autrefois et mon succès augmenta. Puis je fini par tomber sur lui, la personne que j'ai le plus aimer jusqu'à ce jour nous sommes sortis ensemble pendant 6 mois et il m'a brisé le coeur il y a de cela un mois. A présent je me concentre sur moi . J'ai entendu parlé de ce camps l'été dernier et je n'ai pas résisté me revoilà et je suis bien prête à m'amuser et à m'adonner à une chose qui me tiens très à coeur ! LET'S GO !

SON PHYSIQUE : On ne peut en aucun dire que le physique de Delta est désavantageux , bien au contraire. De taille moyenne , aux origines porto-ricaine , Delta a des formes plutôt bien placées, son visages fin est habité par un regards aux yeux noisettes qui en ferait craquer plus d'un. Et nous n'avons pas encore parlé de son sourire qui vous ferait oublier le moindre de vos soucis . Enfin ses cheveux châtains clairs qu'elle s'amuse parfois à teindre en noir, ne fond qu'intensifié le physique de la jeune femme . En ce qui concerne son style vestimentaire, il est plutôt simple mais sait la mettre en valeur. Pourtant rien est étudié au millimètre près mais il arrive parfois que certaine personne puisse tout porter , et Delta en fait partie !





ET TOI ?

Prénoms/Pseudo;Jessica
Âge; 18 ans
Comment as-tu connu le forum; par PRD
Comment trouves-tu le forum; Très sympa
Commentaires & suggestion; /
Fréquence de connexion; 5/7
Code du règlement; Ok par Admin





Dernière édition par Delta Ferguson le Jeu 21 Juil - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:30

welcommmee^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:34

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:59

Merci tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:01

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie C. Spencer
Admin
Mitchie C. Spencer


Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

• Dans mon monde à moi •
Activité: Actrice
Relations:
Citation favorite: Ne joue pas avec le feu, sous peine de t'y brûler

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-final-jam.forumperso.com
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:29

Merci =)

Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:42

Il te manque juste le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:44

Oui, je viens juste de tilté que j'avais oublié quelque chose ^^
En tout cas c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:48

Parfait ta présentation est validée Smile
Bienvenu parmi nous et surtout amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ferguson

Delta Ferguson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. O'Connor
Admin
Shane J. O'Connor


Messages : 594
Date d'inscription : 24/10/2010

• Dans mon monde à moi •
Activité: Chanteur
Relations:
Citation favorite: « Le bonheur veux tout le monde heureux »

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:55

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Russo

Carter A. Russo


Messages : 319
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : derrière toi

DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:09

Biiiiiiiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA FERGUSON  Empty
MessageSujet: Re: DELTA FERGUSON    DELTA FERGUSON  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA FERGUSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA ♦ we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant de Jouer
 :: > Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser