Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant les casiers ♔ Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:46

Bryan, la tête dans les nuages, venait d'arriver dans l'établissement. Il alla se caser devant son casier, lunette de soleil sur le nez. Il faut dire qu'il avait passer trois soirée d'affiler à faire la fête et que cette fois-ci le levé était très difficile. Bryan avait le nez qui piquait. Il sortit son carnet pour les cours d'art dramatique et s'adossa à son casier, ça avait sonné et personne n'était dans les couloirs. Bryan attendait dans le simple but qu'un surveillant le voit et l'expulse dans sa chambre, comme ça il regagnerais son lit plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:56

rraa n sa lui apprendra a potassser se s chanson tard , arrive en tanique ouvre son casier a coté de celui de bryan*
punaise falais que je sois en retard moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:02

Oula trop de bruits d'un coup, Bryan se réveilla de son demi-sommeil. Il tourna la tête vers le mec qui venait d'entrer en furie et qui s'empressait d'ouvrir le casier voisin. Bryan se frotta les tempes l'espace de quelques secondes et tourna son regard vers le jeune homme.

« Oula, doucement... Tu n'as pas appris à rester calme ? »

Il cligna des yeux pour rester éveiller, la gueule de boit ça ne lui va vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:24

le r egarde méme pas
j 'ai pas le temps détre calme , quelle horreur mon premier jours et je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:28


Bryan posa les mains à plat contre les cotés de sa tête, c'était trop pour lui. Il secoua la tête comme pour chasser tous ça mais c'était encore pire. Alors il préféra faire avec et rester le plus immobile possible au moins de la tête. x)

« Tu sais, pour le premier jour ils ne te dirons rien. Même pas sûr qu'ils me disent un truc à moi alors que ça fait deux ans que je viens. T'as cours de quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:41

battrie mais ou son cets putin de baguette
fouille son casier
Revenir en haut Aller en bas
Bryan N. James

Bryan N. James


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:47


Bryan le regarda, il avait vraiment l'air pressé. Il ouvrit en plus grand le casier du musicien et le regarda ensuite dans les yeux.

« Vide ton casier, ce sera plus rapide, si tu veux je m'occupe de ranger après. T'as vraiment l'air pressé je voudrais pas que t'ai des ennuis dès le premier jour, si toute fois tu en a. Et si tu veux de l'aide pour les salles ou quoi, comme tu es tout nouveau t'es pas familier à l'établissement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Contini

Nate S. Contini


Messages : 326
Date d'inscription : 25/10/2010

Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

il eu un sourire
merci cets sympas
le s trouve enfin
voillaa cets mes baguette porte bohneur jy tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les casiers ♔ Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Devant les casiers ♔ Nathaniel   Devant les casiers ♔ Nathaniel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les casiers ♔ Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Teachers X ♔ (6/6)
» x The Queens X ♔ (4/4)
» x TroubleMaker X ♔ (4/6)
» x So Dancing X ♔ (5/6)
» x So Acting X ♔ (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Camp
 :: Les Couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser